Alors que les revues de modes nous parlent de maillots de bain moulants, de taille de guêpe et de remise en forme, le monde des boissons emboîte le pas avec différentes versions de programmes «detox». Ha la detox! Je ne suis pas nutritionniste, mais mon opinion est que c’est un peu confus, tout ça. Il me semble qu’une bonne alimentation et un mode de vie sain forment un meilleur choix que de s’alimenter de jus pendant 15 jours ou de se remplir la panse de thé après une journée de boustifaille. M’enfin.

Tout ça pour dire que Kusmi a une nouvelle version de son propre thé miraculeux : le BB Detox.

Lancement du thé BB Detox de Kusmi. Joli emballage!

C’est un mélange de thé vert, de maté, de rooibos, de pissenlit et de guarana, le tout avec des arômes de pamplemousse. On nous promet que ce thé protège, hydrate de l’intérieur et aide à réduire le processus de vieillissement. Bon. Mais moi ce qui m’intéresse, c’est sont goût!

Action shot de thé #BBDetox de Kusmi

Et il est vraiment délicieux. Chaud, il apaise et rafraîchit les sens. C’est un thé que je servirais bien après un repas indien bien épicé. Froid, il désaltère. Le soir du lancement du produit, on nous l’a proposé en cocktail avec du Perrier pamplemousse et c’était une mélange parfait, festif.

Untitled

On pourra aussi s’inspirer de ses parfums en cuisine. C’est ce qu’a fait le traiteur Olivier Potier le soir du lancement, nous servant ces magnifique guimauves BB Detox.

Guimauve BB Detox signée Olivier Potier #bbdetox #kusmi

Les thés Kusmi sont vendus dans leurs boutiques éponymes et dans les épiceries spécialisées
BB Detox est offert en boîtes de 125g, 250g et étui de 20 sachets.