Je viens de tester les vernis The Gel de la marque Essence et je dois vous dire que je suis très impressionnée. La gamme vient dans une douzaine de coloris qui sont accompagnés d’une couche de base et d’une couche de finition. On nous promet une tenue 60% plus longue qu’une manucure régulière et autant de brillance qu’avec une manucure gel.

Essence-the-gel-vernis

Ici, pas de lampe, mais on doit attendre que chaque produit sèche complètement avant de passer à l’étape suivante. Et contrairement à une manucure gel classique, pas besoin de soin particulier pour la retirer quand on veut appliquer une nouvelle couleur. Tampons de ouates et dissolvant suffisent!

Mon opinion : cette gamme est un excellent rapport qualité-prix (seulement 2,99$ pour les vernis et 3,99 pour la base et la couche de finition) et est très agréable à utiliser. La tenue est bonne et j’adore le pinceau large et pointu des produits.

Je porte ici la nuance Fame Fatal, de la collection automne Essie (dont je vous parle d’ailleurs dans ma dernière vidéo!)

Essence-the-gel-vernis

Avec les nombreuses sorties en soirée, la piscine et les vacances, j’ai moins le temps de me faire les ongles. Les vernis The Gel sont donc parfaits pour mon rythme de vie estival! On peut les acheter en pharmacie.

Pour d’autres idées et découvertes, suivez Tellement Swell sur Facebook.