Quand je suis arrivée dans mon condo, la première chose que j’ai fait (parce que c’était facile et que ça allait libérer environ 10 boîtes) fut de déballer ma collection de DVD. Le look était au point, les petites lampes Ikea avantageaient la collection et c’était toujours la première chose vers laquelle les visiteurs se dirigeaient lorsqu’ils me rendaient visite.

IMG_6718

Sauf que des DVD dans une salle à manger, ça n’est finalement pas très logique. En plus, un grand mur vide rempli de promesse (wow, de la place pour un miroir ou d’autres affiches!) se cachait derrière les étagère Ikea. Que faire? Passer à l’action.

added a star clock on the wall

Added a clock!

DVDs are now in my office

J’ai déplacé le tout dans le bureau, près de mon énorme bibliothèque Expedit, transformant un peu la pièce en médiathèque. En attendant de trouver quoi mettre sur le mur, je l’ai peinturé avec le reste de la couleur utilisée dans ma chambre, installé une horloge « starburst » qui traînait dans ma remise, et posé sur une table (que je n’aime pas trop, mais elle fera l’affaire pour l’instant) quelques objets de mes multiples collections et une lampe chinée sur eBay. Votre avis?

vignette

Newly renovated corner

Moi j’aime bien! La pièce semble vraiment plus grande et j’ai hâte de trouver un joli petit meuble dans le ton pour remplacer la table.