Des fois, la vie fais bien les choses. Comme la semaine dernière, où j’ai été invitée à faire un séjour dans un condo-chalet, juste comme on annonçait une des plus belles fins de semaines au monde.  J’ai demandé à mes amies Carrie et Gabrielle de m’accompagner et on s’est exilées dans les Laurentides pour se ressourcer. C’était glorieux. Le soleil, le site, la nature, tout était au rendez-vous pour retrouver notre équilibre.

IMG_1304

Altitude par Tremblant Living porte bien son nom et offre une vue imprenable sur le Village et le lac, dans le Domaine de la Forêt. Au petit matin, avec la brume, c’était magique.

IMG_1242

Il était impressionnant d’observer le paysage changer au gré de la lumière, des arbres et de l’heure.

IMG_1376

IMG_1377

Même si le condo était confortable, nous sommes allé explorer un peu! Du haut du Mont-Tremblant, le paysage était spectaculaire. En fin de journée, dirigez-vous vers le versant opposé au Village pour faire de meilleures photos (sinon, tout est à contre jour.)

IMG_1387

Quand je vais à tremblant, j’aime bien faire semblant que je suis l’héritière d’une fortune de sapinière et de bois d’oeuvre.

IMG_1388

Avec un condo tout équipé, pas besoin de sortir. On a cuisiné! Ici, des rillettes accompagnées de ma salade de nectarines, basilic, tomates cerise et bocconcini.

IMG_1215

Samedi matin, Carrie a fait du bon pain frais, parfait compagnon de nos oeufs et bacon. C’est une recette suisse nommée zöpf, qui se prépare assez rapidement et qui ressemble à de la brioche.

IMG_1247

Pour le souper, Gabrielle a popoté son superbe poulet rôti accompagné de bons légumes. Le lendemain, le zöpf a gagné des couleurs (était-il inspiré par les arbres?) et s’est transformé en pain doré, que nous avons accompagné de pêches poêlées et de sirop d’érable. Fou bon!

FullSizeRender IMG_1338

La chose qui m’a vraiment fait le plus de bien : dormir et remettre mon horloge interne à l’heure. Facile quand le lit est aussi invitant… Je me suis couchée tôt, je me suis levée tôt, et j’ai gardé ce rythme tout le reste de la semaine.

IMG_1395

Bref, ce fut un séjour parfait.

Je vous reparlerai de la propriété Tremblant Living dans un autre billet!