Belle collabo entre Adidas et Browns : des espadrilles Stan Smith décorées par les oeuvres de l’artiste montréalais Antoine Tava. Je connaissais et appréciais déjà le travaille de Tava, car il a recouvert les murs d’une des salles principales à mon bureau. Son style à la fois pop et audacieux me plait beaucoup. La collaboration a été lancée en magasin lors d’une soirée où des modèles éclatés nous ont été présentés.

Au lancement avec les amis Na’eem, Gabrielle et Marie-Ester. 

tava-adidas-browns-stan-smith

 

tava-adidas-browns-stan-smith tava-adidas-browns-stan-smith

Les chaussures sont offertes chez Browns à des prix variants entre 100$ et 300$. J’ai une paire de Stan Smith dans ma garde-robe depuis que j’ai 16 ans, que je change de temps en temps (of course) ce qui est crève-coeur, car j’adore le look d’une paire de Stan Smith bien usée. Ce sont pour moi des espadrilles tout-aller classiques, qui vont aussi bien avec un jeans qu’une petite robe d’été. J’adore le look à la fois frais et street de ces Stan Smith!

tava-adidas-browns-stan-smith tava-adidas-browns-stan-smith tava-adidas-browns-stan-smith tava-adidas-browns-stan-smith tava-adidas-browns-stan-smith

Pour en acheter une paire, on passe en magasin pour commander un modèle dans notre pointure. Il sera ensuite peint sur commande. On peut aussi commander des modèles personnalisés selon notre inspiration thématique du moment.

Photos gracieuseté de Browns.