J’ai reçu des échantillons de deux nouvelles collections OPI et il y a du beau là-dedans! Ce sont les collection Fifty Shades of Grey, inspirée par le film du même nom, et la collection Hawaii, nouvelle gamme qui sortira ce printemps.

À partir de la bouteille qui tire au rouge, les nuances reçues sont : Go with the Lava Flow, Do You Take Lei Away, Cement the Deal, Shine For Me, Suzi Shops & Island Hops, et Dark Side of the Mood. Les trois gris sont de la collection Fifty Shades of Grey et les autres sont de la collection Hawaii.

OPI_fifty_shades

J’ai profité de mes vacances des Fêtes pour essayer tout ça et vous faire des photos. Voici le résultat, avec mon appréciation.

Suzi Shops & Island Hops est un joli rose crème. Il s’applique bien et est plutôt couvrant, mais une troisième couche semble nécessaire pour que ça soit complètement opaque et sans stries. Et oui, j’ai besoin de faire mes cuticules!

IMG_4165

Go with the Lava Flow est tout feu, tout flamme, avec des micropaillettes qui donnent de la profondeur au vernis et le font éclater.

IMG_4271

Do You Take Lei Away est un nude foncé qui me rappelle le sucre à la crème du temps des fêtes. Sa texture est très belle. Sur ma peau pâle, il n’est pas à son meilleur, mais j’aime tout de même la couleur.

IMG_4250

Cement the Deal est mon nouveau vernis préféré. Le gris est mon nude d’hiver – le neutre sur lequel je peux toujours compter. Celui-ci est parfait : juste assez foncé sans être gothique. (J’ai assez donné dans le maquillage teinté d’angoisse pendant mon secondaire.)

IMG_4155

Shine For Me est un glitter bleu sur une base nacrée. C’est un peu intense sur tous les ongles. Franchement, je suis un peu lasse du glitter funky – c’est tellement 2013.

IMG_4265

Dark Side of the Mood est gris-vert très foncé, mais pas super opaque. Il est très beau, mais il m’a fallut trois couches pour obtenir un résultat que j’aimais. C’est un vernis très glam qui sera parfait pour les soirées plus habillées, quand on veut faire changement du rouge.

IMG_4264

Je me contrefiche du film et je n’ai pas lu les livres, mais je remercie l’auteur d’avoir nommé son personnage titre Grey, car nous avons ici des choix gagnants côté gris grâce à la collection Fifty Shades of Grey, qui comprend aussi des rouges et un glitter. J’ai surtout hâte d’acheter plusieurs autres couleurs de la collection Hawaii, surtout le vert menthe nommé That’s Hula-rious! qui sera idéal pour les pédicures. J’ai hâte au printemps!

Les produits OPI sont disponibles dans les salons de beauté, les boutiques spécialisées et en ligne chez Nail Polish Canada.

 

Pour d’autres idées et découvertes, suivez Tellement Swell sur Facebook.

Ce billet comporte des échantillons media. Les opinions exprimées demeurent les miennes.