Les calendriers de l’Avent sont plus populaires que jamais cette année! Dans certains cas, ils sont écoulés en moins de temps qu’il n’en faut pour décorer le sapin. Je vous propose aujourd’hui de découvrir 10 calendriers de l’Avent à s’offrir en 2017.

J’adore les calendriers de l’Avent car ils marient trois de mes passions : les objects miniatures, les surprises et Noël! Je me suis concentrée sur les calendriers beauté et les calendriers gourmands. Et bien sûr, je les ai testé pour vous!

Dans la vidéo, j’ouvre pour vous trois portes par calendriers, question de vous donner un aperçu du contenu de chacun des calendriers sans ruiner la surprise, si vous vous les procurez. Mais surveillez mes stories sur Instagram et mes vlogs des Fêtes sur YouTube (abonnez-vous!), car je vais les ouvrir avec vous en mode live presque à tous les jours.

Sous la vidéo, vous retrouverez davantage de détails au sujet des calendriers de l’Avent dont je vous parle, de leurs contenus, et de leurs prix. Je vous révèle aussi le contenu de trois cases de chaque calendrier dans ce billet, alors spoiler alert! 

10 calendriers de l’Avent à s’offrir en 2017

TOP 10 CALENDRIERS DE L’AVENT 2017 PAR EVE MARTEL

1. 24 jours de bonbons par Squish

Qui dit Noël dit bonbons! Squish nous propose un délicieux calendrier de l’Avent, qui nous invite à savourer un nouveau jujube à chaque jour. Et bonne nouvelle : il y a plus d’une friandise derrière chaque porte de ces 24 jours de bonbons! Achetez-le dans un magasin Squish ou en ligne.

TOP 10 CALENDRIERS DE L’AVENT 2017 Squish 24 jours de bonbons TOP 10 CALENDRIERS DE L’AVENT 2017 Squish 24 jours de bonbons

Prix : 29,00$
Contenu de la première case : Jujubes fraise-rhubarbe givrés

TOP 10 CALENDRIERS DE L’AVENT 2017 Squish 24 jours de bonbons

2. Calendrier de l’Avent Lindt

Délicieusement économique, le calendrier de l’Avent de Lindt renferme 24 chocolats à croquer dont les Mini-boules, des Boules, des chocolats Double lait et un petit ourson signature de la marque. Il est en vente chez Lindt et dans plusieurs magasins à rayons et grandes surfaces.

TOP 10 CALENDRIERS DE L’AVENT 2017 Lindt

Prix : 10$ à 28$ (il est souvent en rabais)
Contenu de la première case : mini boule de chocolat Nusscrème

Lindt

3. Calendrier de l’Avent Chocolats Favoris

Le calendrier de l’Avent de Chocolats Favoris renferme de quoi se régaler en famille! Chaque petite boîte comprend 4 friandises à partager. On retrouvera 15 saveurs différentes en tout. En plus, quand tout est ouvert, les boîtes peuvent prendre une deuxième vocation en se transformant en décorations pour le sapin. Il est disponible en ligne et dans les succursales Chocolats Favoris.

TOP 10 CALENDRIERS DE L’AVENT 2017 CHOCOLATS FAVORIS

Prix : 31,99$
Contenu de la première case : 4 carrés de chocolat Classique lait

TOP 10 CALENDRIERS DE L’AVENT 2017 CHOCOLATS FAVORIS

4. 24 jours de thé DAVIDsTEA

Produit culte au Québec, le calendrier de l’Avent de DAVIDsTEA est souvent en rupture de stock bien avant le 1er décembre. Super beau avec ses couleurs saisonnières et ses petits tiroir, il propose un pause détente quotidienne avec un thé ou tisane différente à chaque jour. Procurez-vous ce calendrier sans tarder dans un magasin DAVIDsTEa ou en ligne.

TOP 10 CALENDRIERS DE L’AVENT 2017 Davidstea 24 jours de thé

Prix : 45,00$
Contenu de la première case : thé vert C’est l’hiver

TOP 10 CALENDRIERS DE L’AVENT 2017 Davidstea 24 jours de thé

5. Calendrier de l’Avent Winter Wonderland par Sephora

Ce joli village enneigé signé Sephora cache 24 produits phares de la marque derrière ses portes rosées. On y découvrira un mariage de soins, d’accesoires et de maquillage. Déjà épuisé en ligne, avec un peu de chance, vous trouverez Winter Wonderland en magasin.

TOP 10 CALENDRIERS DE L’AVENT 2017 winter wonderland Sephora TOP 10 CALENDRIERS DE L’AVENT 2017 winter wonderland Sephora

Prix : 56$
Contenu de la première case : Crayon yeux mini

TOP 10 CALENDRIERS DE L’AVENT 2017 winter wonderland Sephora

6. Palette 12 jours de beauté par Quo

Ce calendrier de l’Avent prend le modèle des 12 jours pour nous proposer une surprise soin ou maquillage dans chaque compartiment. Festive et mignonne, il fait un beau cadeau pour la gardienne ou pour un échange de cadeau entre amis. On peut acheter la Palette 12 jours de beauté chez Pharmaprix.

TOP 10 CALENDRIERS DE L’AVENT 2017 quo palette 12 jours de beauté

Prix : 40,00$
Contenu de la première case : Crayon à lèvres

TOP 10 CALENDRIERS DE L’AVENT 2017 quo palette 12 jours de beauté

7. Calendriers L’Occitane en Provence

Cette année, on a le choix entre deux trésors signés L’Occitane en Provence, soir le calendrier de l’Avent Signature et le calendrier de l’Avent Luxueux. Le premier renferme des classiques de la marque alors que le deuxième comporte davantage de produits prestige, comme ceux de la gamme Immortelle.

TOP 10 CALENDRIERS DE L’AVENT 2017 l'Occitane en provence

Prix : 69,00$ pour le calendrier Signature et 134,00$ pour le calendrier Luxueux
Contenu de la première case : mousse douceur fleur de cerisier

TOP 10 CALENDRIERS DE L’AVENT 2017 l'Occitane en provence

8. Les 12 jours de Noël de Lush

Un de mes moments préférés des Fêtes, ce calendrier de l’avant signé Lush renferme des bombes de bain, des pains moussants, un savon, des gels douche, et des produits de soin pour le corps. Le tout dans une jolie boîte colorée qu’on pourra réutiliser pour ranger ses décorations de Noël. Il est disponible en ligne et dans un Lush près de chez vous.

TOP 10 CALENDRIERS DE L’AVENT 2017 Lush 12 jours de Noël

Prix : 114,95$
Contenu de la première case : savon Poire

TOP 10 CALENDRIERS DE L’AVENT 2017 Lush 12 jours de Noël

9. The Advent Calendar par ASOS

Quand j’ai su que ASOS allait vendre un calendrier de l’Avent cette année, j’ai surveillé le site de près et tout de suite passé une commande quand il est sorti. J’ai bien fait, car il est déjà en rupture de stock. On espère que de nouvelles quantités seront vite disponibles, car il est rempli de produits intéressants de marques comme Foreo, Caudalie et Oskia. La dernière case renferme un bon rabais ASOS. Il y a une version grooming pour homme, qui est toujours en stock au monent de rédiger ces lignes.

TOP 10 CALENDRIERS DE L’AVENT 2017 ASOS

Prix : 112,08$ pour le calendrier Beauty comme pour le calendrier Grooming
Contenu de la première case : masque en feuille Starskin Pumpling & Hydrating

TOP 10 CALENDRIERS DE L’AVENT 2017 ASOS

Note : comptez des frais de dédouanage d’environ 30$ en plus si vous commandez du site UK vai DHL. Le site USA est moins risqué, mais il a moins de disponibilités.

10. Calendrier de l’Avent Diptyque Paris

Cette année, je me suis offert une folie en achetant le calendrier de l’Avent de Diptyque Paris, maison de parfumerie célèbre pour ses fragrances et ses bougies. (J’ai peut-être vendu mon FitBit pour l’acheter, héhé.) Luxe ultime, il promet de doux instants parfumés.

TOP 10 CALENDRIERS DE L’AVENT 2017 Diptyque

En bout de ligne, on en obtient vraiment pour notre argent car il renferme une sélection unique de miniatures d’eaux de toilette, de soins, et de bougies en format 35g (un peu plus miniatures que les petites bougies habituellement vendues) et d’une bougie en format 70g pour que chaque jour soit une fête.

J’ai acheté le miens chez Ogilvy, mais il est aussi disponible en ligne et chez Holt Renfrew – s’il en reste, car malgré son prix, il s’envole vite.

Prix : 525$

Contenu de la première case : mini bougie Baies

TOP 10 CALENDRIERS DE L’AVENT 2017 Diptyque

 

N’oubliez pas de vous abonner à mon compte Instagram, car je vais ouvrir les cases de tous ces calendriers dans des live tout au long des prochains jours. Lequel de ces calendriers de l’Avent vous fait le plus envie?

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer