Caché au 16e étage d’un édifice de la rue Sherbrooke, le Spa Eastman Montréal est une adresse confidentielle. J’en ai fait la découverte hier, alors que j’étais invitée à recevoir un soin de visage et à faire l’essai des installations.

spaeastman_montreal

Avec son design moderne, ses chaises cosmiques et son papier-peint aux motifs de nature, le Spa Eastman Montréal est accueillant et lumineux.

spaeastman_montreal spaeastman_montreal

La vue sur le Mont-Royal du haut du 16e étage est tout à fait spectaculaire! On peut même en profiter bien lovée dans un des fauteuils de l’aire de repos.

spaeastman_montreal spaeastman_montreal

Avant ou après son soin, on s’offrira un peu de détente dans le sauna à infrarouge, puis sous la douche Igloo qui verse une fine bruine parfumée de menthe sur notre corps. On peut aussi prendre une longue douche-pluie et soigner sa peau avec les sels exfoliants qui sont offerts gratuitement. Des débarbouillettes trempent dans une eau fraîche citronnée, pour apaiser son visage après la chaleur du sauna.

spaeastman_montreal spaeastman_montreal

Le Spa Eastman offre plusieurs types de services classiques d’institut, dont le soin du visage à base de produits Babord que j’ai reçu. Ma peau en est ressortie apaisée et hydratée, et mon esthéticienne Karla m’a donné de bons conseils, comme celui de limiter les exfoliations à une fois par mois, car ma peau est plus sensible que je ne le croyais.

spaeastman_montreal spaeastman_montreal

J’ai beaucoup apprécié l’ambiance intime du Spa Eastman Montréal et l’accueil à la fois convivial et discret de son personnel. C’est exactement le genre d’endroit dont j’ai besoin pour m’évader sans sortir de la ville. Je trouve agréable de pouvoir profiter du petit spa avant mon facial ou autre soin. Je suis aussi très intriguée par les stations de sieste énergisante, de petits cocons qui promettent un repos profond. À essayer lors de ma prochaine visite!

Spa Eastman Montréal
666, Rue Sherbrooke Ouest
16e étage
(514)

 

Vous aimerez peut-être aussi