Allô tout le monde! J’ai enfin eu mon rendez-vous chez le docteur alors je vous parle du diagnostic dans ce vlog (spoiler alert : ça va bien aller!). Je déballe aussi mon Costco de la semaine! Finalement, je vais faire l’expérience tapis rouge des Croisières AML. C’était tellement agréable d’aller flotter sur le fleuve… Des fois, on oublie qu’on habite sur une île, alors ça fait du bien de reconnecter avec l’eau.

Voici la vidéo de ma journée!

L’expérience Croisières AML

Quand on m’invite à passer la soirée sur un bateau, je dis toujours oui. J’adore être sur l’eau, que ce soit l’instant d’un tour sur un petit yacht ou une croisière plus organisée.

Je n’avais jamais essayé les événements de Croisières AML, alors j’étais vraiment contente d’enfin mettre le pied à bord du Cavalier Maxime. Au programme : l’expérience du souper-croisière urbain. La formule comprend un cocktail, un repas de trois, quatre ou cinq services et des spectacles par de talentueux artistes du cirque.

Nous avons eu droit à l’expérience tapis rouge : bulles sur le pont, festin six services (dont le plat principal est toujours accompagné d’une queue de homard) et plusieurs prestation des artistes.

Après le dessert, on retourne sur le pont pour un spectacle d’acrobatie spectaculaire, pour danser et pour admirer une dernière fois la vue de Montréal et de ses buildings. J’ai adoré ma soirée!

croisières AML acrobates
En passant, on vient d’annoncer qu’il y aura un autre spectacle d’illumination du Pont Jacques-Cartier le 25 juin, alors c’est le moment de vous organiser pour voir ça à partir du meilleur point de vue : sur l’eau!

Quelques détails à propos du contenu de la vidéo

Merci aux croisières AML pour cette invitation à vivre l’expérience tapis rouge!

 

 

Vous aimerez peut-être aussi