Allô les amis! Dans ce vlog, je déballe quelques colis à travers un peu de travail à la maison avant d’aller à deux événements avec des amies blogueuses, Gabrielle et Marie. Le premier événement est chez Dermapure, une clinique de soin de la peau. On a exploré les différentes cabines de soins et découvert les nouveaux soins anti-âge de Functionalab. Le deuxième événement est avec Klorane, où on a eu droit à un atelier de teinture textile selon la méthode japonaise shibori!

La raison pour laquelle nous avons fait l’atelier de teinture shibori est que le soin de Klorane qui était à l’honneur fait réagir les cheveux un peu comme la teinture sur le tissu. C’est un spray éclaircissant à la camomille qui fera pâlir les cheveux un peu plus après chaque application et exposition au soleil. On peut jouer à attacher nos cheveux ou y mettre des épingles pour créer des traits plus sombres et se faire un shibori capillaire. Je ne sais pas si j’oserais le jeu, mais je le trouve plutôt amusant.

Chose cool que je n’ai pas mentionnée dans le vlog, à propos des biscuits Dare que je déballe : ce sont des biscuits à l’érable Suprême, cuisinée avec le sirop qu’on a fait en tirant la sève d’un érable vieux de 125 ans. Tout ça pour souligner les 125 ans de ce biscuits iconique de la culture canadienne. C’est très fou!

La clinique Dermapure

Le nouveau sérum Ellagic C+ de Functionala

Le spray éclaircissant à la camomille de Klorane

Abonne-toi !

 

Vous aimerez peut-être aussi