Saviez-vous que Vans vient de lancer une collection capsule inspirée par Karl Lagerfeld? Et oui, les vêtements de skater prennent aujourd’hui une allure parisienne chic avec la gamme VANS X KARL LAGERFELD. Lancée le 7 septembre, la collection connait déjà un succès fou.

VANS X KARL LAGERFELD : un hommage

Tissu bouclé, look épuré, attitude, surpiqûres… Les détails des pièces rendent hommage à l’ADN du créateur et à son look signature. En fait, Karl devient lui-même un détail créatif, car son visage est à l’honneur sur plusieurs des vêtements.

La collection se décline en une gamme de vêtements et d’accessoires dans des tons de noir et de blanc, inspirés par le damier Vans.

Versatiles, les items se marient aussi bien à un look street qu’à une tenue un peu plus habillée.

Plusieurs des items de la collections VANX X KARL LAGERFELD affichent déjà sold out, alors tentez vite de mettre le grappin sur ceux qui vous intéressent!

Les pièces comprennent :

  • T-Shirt à l’effigie du créateur (qui porte une cravate à damier dans le style classique de Vans)
  • T-Shirt et chandail en molleton à logo VAN X KARL LAGERFELD
  • Blouson noir et blanc
  • Sac à dos en cuir matelassé avec surpiqûres en forme de K (je le veux!!!)
  • Casquette à visière damier

CHAUSSURES CHIC, CHAUSSURES SKATE

On retrouve aussi quatre versions des chaussures classiques Vans, dont deux modèles à semelles compensées, soit le SK8-Hi Laceless Platform et le Old Skool Laceless Platform.

Comme le sac à dos, ces baskets sont décorées de surpiqûres en K en hommage à Karl. J’adore la semelle blanche en contraste avec le cuir noir. Si vous préférez le slip-on classique, on a aussi pensé à vous.

La collection est disponible dans les boutiques KARL LAGERFELD, dans certains magasins Vans, sur Vans.com, et sur KARL.com. Mais dépêchez-vous. La mode n’attend pas!

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Vous aimerez peut-être aussi