Ce que j’aime de la marque Kiehl’s (en plus de leurs excellents produits), c’est que depuis plus de 165 ans, la compagnie concentre ses efforts philanthropiques sur l’amélioration des communautés locales en ciblant les besoins et les préoccupations de ses citoyens. Et comme si je ne pouvais pas aimer Kiehl’s davantage, voilà qu’on nous annonce une super collaboration entre Kiehl’s et Tegan and Sara, un des mes groupes préférés. En effet, on pourra bientôt se procurer deux produits Kiehl’s dont 100 % des bénéfices de la vente iront à la Fondation Tegan and Sara.

DEUX PRODUITS POUR AIDER LA CAUSE

Il s’agit d’une gamme limitée de produits choisis parmi les favoris des clients, soit le Nettoyant ultra-facial et le Nettoyant ultra-facial sans huile. Ces éditions limitées sont décorées d’illustrations graphiques dessinées par Tegan et Sara, de concert avec leur directrice artistique de longue date.

Kiehl's x Tegan et Sara

 

La fondation Tegan and Sara a plusieurs objectifs, comme améliorer les opportunités économiques offertes aux femmes LGBT, l’accès aux services de santé, et une meilleure représentation médiatique pour les femmes évoluant dans cette communauté. Mais pour accomplir de grandes choses sur les plans de l’économie, de la représentation et de la santé, la fondation a besoin d’argent! Les produits seront en magasin dans tout le Canada dès la première semaine de janvier 2017 et seront vendus au coût de 26 $ chacun. L’objectif pour cette activité : amasser 50 000 $ pour soutenir les femmes et les filles LGBT.

Kiehl's x Tegan et Sara

Et ce n’est pas tout! Dans le cadre de cette collaboration entre Kiehl’s et Tegan and Sara, on va aussi offrir la chance aux clients d’assister à un concert-surprise de Tegan and Sara, qui aura lieu dans un endroit secret. Une autre belle façon de célébrer la diversité! Surveillez les annonces sur la page Facebook de Kiehl’s pour en savoir plus. Moi j’adore Tegan and Sara, elles ont une place de choix dans ma playlist de gym avec leur chanson Closer, qui me donne toujours beaucoup envie de bouger!

Vous aimerez peut-être aussi