Aujourd’hui, je vous parle de trois produits que j’ai reçu au début de l’hiver et qui mettent du soleil dans mes journées en soignant ma peau sèche et en parfumant mes jours de bonheur.

1. Soin nourrissant pour les cheveux secs Moisture Velvet de Shue Uemura (56$ pour le grand format)

Je glisse cette merveille dans mon sac de gym. Ce petit tube (le grand format est plus généreux, mais j,aime le côté pratique du tube) fait de grandes choses pour mes cheveux en leur redonnant hydratation et lustre. En plus, ce revitalisant riche sent bon l’huile de camélia, soin fétiche des geishas.

2.Huile de soin Redken Diamond Oil (40$)

Ça, c’est le produit que j’utilise quand je me fais un vrai «brushing de soirée». Quelques gouttes et les cheveux sont super lustrés, brillants. Peut-être pas comme un diamant, mais assez pour attirer les compliments. Et la formule est sans silicone, ce que j’apprécie. Ce produit est disponible chez Jacques Despars.

3. Huile divine corps et cheveux de Caudalie (52$)

Sésame, hibiscus, argan, raisin… Non, ça n’est pas ma dernière recette de smoothie, mais plutôt les ingrédients qui font de cette huile la complice des peaux sèches et des pointes fourchues. J’en applique un léger trait sur mes cheveux humides avant de me faire un brushing, puis j’en pulvérise une dose sur mes genoux, mes coudes et mes mains. L’huile n’est pas grasse, alors on peut vite s’habiller après l’avoir utilisé.

Pour d’autres idées et découvertes, suivez Tellement Swell sur Facebook.

Et suivez-moi sur Instagram et Twitter pour deux autres doses de swell.
 

 

Vous aimerez peut-être aussi