Si vous aimez les articles que je publie parfois à propos de la vie de blogueuse et des trucs pour développer sa plateforme, je vous invite à participer à la deuxième édition du Campus Made in Blog, qui aura lieu le samedi 23 mai à l’Espace réunion. J’avais beaucoup apprécié l’expérience l’an passé et je vous en avais parlé dans ce billet. Et bien cette année, je serai conférencière lors de cette journée d’apprentissage et de découvertes!

Le thème de ma conférence sera «Comment pitcher un projet à une marque». À travers cette présentation, j’utiliserai mon parcours de directrice des contenus chez Sid Lee et mes réflexes de blogueuse pour vous donner les étapes du plan de match que vous devriez mettre en place pour donner vie à vos idées. Voici la description de la conférence :

«Vous avez un blogue, du talent et de grandes ambitions. Mais savez-vous comment concrétiser les mille et un projets qui s’empilent dans votre calendrier de contenu ? Cette conférence proposée par Eve Martel, directrice des contenus chez Sid Lee et auteure du blogue Tellement Swell, vous fera découvrir quelles sont les meilleures pratiques pour proposer vos projets aux marques avec lesquelles vous avez des affinités. Cette session vous aidera à mieux connaitre votre valeur, à organiser vos propositions, à bien les présenter et obtenir des contrats rémunérés qui vous permettront de rentabiliser votre branding personnel. Le tout avec des trucs futés et de vrais chiffres.»

Vous pouvez acheter votre place ici au coût de 95$, ce qui comprend aussi le petit-déjeuner, le lunch, et des surprises en plus des conférences. Mais je dois vous dire que ce qui donne vraiment de la valeur à cet événement, c’est d’avoir l’occasion de rencontrer plein de blogueurs et blogueuses et d’échanger sur ce sujet qui nous passionne tous : bloguer.

Mais faites vite, la moitié des billets a déjà été vendue!

On se voit le 23?

Vous aimerez peut-être aussi