Je viens d’être invitée à un événement qui m’intrigue vraiment : Le savoir, une expérience culinaire multisensorielle proposée par la bière Stella Artois. On nous promet de nous transporter dans un jardin oublié pour vivre un rendez-vous avec l’étonnement, imaginé par les artisans de la saveur Bombas & Parr et 45 degrees, boîte d’événementiel reconnue du Cirque du soleil. J’ai hâte! Et ce qui est cool, c’est que comme un spectacle, tout le monde peut se procurer des billets pour vivre cette soirée.

03_Bompas&Parr

L’événement en soi nous fera explorer les quatre saisons à travers des tunnels frigorifiés et un labyrinthe luxuriant, tout en savourant des bouchées en accord avec la Stella Artois. C’est comme si la bière devenait la muse de la soirée. La grande finale du parcours se déroulera dans une serre oubliée, ou un festin nous attend. Nos cinq sens seront allumés!

02_StellaArtoisLeSavoirKeyVisual

Le Savoir se déroulera à l’Usine C du 4 au 11 août à Montréal, une des trois villes où auront lieu les soirées (avec New York et Buenos Aires). Au moment d’écrire ces lignes, il y a un rabais «early bird» de 20%, alors ça vaut la peine de réserver tout de suite ses billets.

03_Bompas&Parr-BTS2

Les billets sont disponibles ici pour environ 90$ (prix spécial pour ceux qui achètent dans les prochains jours). Deux soirées sont déjà sold out, alors achetez vite vos billets pour cet événement qui fera frémir de FOMO les absents sur Instagram et Snapchat, c’est certain!

Vous aimerez peut-être aussi