Cette semaine, j’ai eu la chance d’accompagner mon ami Jeff Lee pour visiter la première propriété dont il va s’occuper comme agent inscripteur, avec sa collègue marie Champagne : un magnifique condo dans le projet Normanville. Située au deuxième étage dans un coin paisible de Rosemont, cette unité m’a fait tout simplement rêver avec son mix de blancheur, de modernité et de convivialité. Bois de noyer, extérieur en acier corten, panneaux de merisier russe… les matériaux sont très tactiles, invitent au toucher. Entrer dans cette résidence, c’est plonger dans un joli bain de lumière.

condo_6981normanville

condo_6981normanville condo_6981normanville

Ce sont 1 165 pieds carrés qui sont offerts avec une terrasse couverte donnant sur une ruelle verte ultra sympathique. J’adore le principe de la ruelle verte, qui incite les citoyens à se parler et à profiter d’une vraie vie de quartier. Et l’escalier est tellement Instagram-ready!

  condo_6981normanville
Entièrement rénovée, l’unité comporte deux chambres et une salle de bain. Elle est située à 10 minutes à pieds du marché Jean-Talon, au 6981 Normanville. Les électroménagers de marque Miele et certains meubles sont inclus, donc c’est pratiquement un clé en main. Elle est offerte à 399 000$.
Si vous souhaitez en savoir plus à propos de la propriété et visiter les deux penthouses qui sont juste au-dessus, vous pouvez aussi lire le billet de Jeff sur Tower Trip.
Vous trouverez la fiche MLS ici.
Agents inscripteurs: Jeff Lee & Marie Champagne

EnregistrerEnregistrer

Vous aimerez peut-être aussi