Si pour vous des vacances au bord de la mer impliquent des activités aquatiques, du temps pour relaxer au spa, de bons repas servis dans les restaurants de votre hôtel et une chambre confortable, j’ai le parfait endroit à vous suggérer en Floride : le Pink Shell Beach Resort and Marina. J’ai été accueillie dans cette propriété pendant mon voyage de presse dans la région de Fort Myers et Sanibel et ce fut un des bons moments de mon séjour en Floride. Si cet hôtel est surtout populaire auprès des familles, il fait aussi le bonheur des couples, des groupes d’amis et même des personnes qui voyagent seules. Ma première impression en arrivant à l’hôtel fut un gros wow, car le point de vue sur la piscine et la plage est tout simplement spectaculaire!

pink_shell_resort_and_marina

Les tours du Pink Shell sont en fait des groupes de condominium tout équipés, avec vue sur le Golf du Mexique ou sur la marina. Décorés dans des tons de pastel, ils sont confortables et accueillants. J’ai très bien dormi dans ma chambre blanche et jaune décorée de lampes en forme de palmiers.

pink_shell_resort_and_marina pink_shell_resort_and_marina

J’ai bien aimé m’installer sur la petite terrasse à la fin de chaque longues journée de visite. Et oui, les voyages de presse, c’est aussi beaucoup de boulot et on a besoin de souffler un peu! En mode pure vacances, la petite terrasse serait mon coin préféré pour boire le café du matin. Si vous souhaitez découvrir les détails de mon condo au Pink Shell, j’en fais la visite complète dans cette vidéo.

Ce que j’ai aimé dans cet hôtel, c’est le sentiment que je pourrais y passer une semaine sans m’ennuyer. On voit que l’équipe passe beaucoup de temps à imaginer de nouvelles façons de divertir les clients, comme le bar à bonbons, le «ciné-parc» de chaises longues devant la piscine (on peut aussi regarder le film dans l’eau), le service aux chaises sur la plage et beaucoup de petites attentions. Et ce, sans compter les services de base comme le club des petits, les équipements nautiques, la marina, le gym et quelques boutiques.

Tous matins, les parasols jaunes attendent les vacanciers.
Tous matins, les parasols jaunes attendent les vacanciers.

 

Délicieux cocktail servi à notre chaise de plage.
Délicieux cocktails servis à notre chaise de plage. Il suffit de lever un petit drapeau pour que le serveur passe nous voir. 

Le Pink Shell est situé à environ 20 minutes à pied du centre-ville touristique de Fort Myers, où on pourra aller admirer le coucher de soleil et rentrer en marchant tout en savourant une bonne crème glacée.

La foule rassemblée sur la plage de Fort Myers pour admirer le coucher de soleil
La foule rassemblée sur la plage de Fort Myers pour admirer le coucher de soleil

Pour les plus casaniers, optez pour une chambre avec vue sur le Golf du Mexique et vous pourrez vous délecter du spectacle sans mettre le nez dehors!

pink_shell_resort_and_marina

Pour consulter les tarifs et faire une réservation, c’est par ici. Tuyau : c’est vraiment moins cher en été, mais il fait très, très chaud!

Si vous voulez en savoir plus sur la région de Fort Myers et Sanibel, je vous invite à regarder les trois vlogs de voyage filmés pendant mon séjour.

Sandpiper Golf Resort
1 800 584-1449
5550 Estero Blvd, Fort Myers Beach, Foride, 33931

Plus de Tellement Swell en quelques clics
Abonnez-vous à l’Instagram du blogue
Aimez la page Facebook du blogue
Je suis sur Snapchat sous le nom Eve3000 (installez l’app, c’est vraiment l’fun!)
Suivez mon compte Instagram perso
Abonnez-vous à ma chaîne YouTube
Joignez-vous à moi sur Twitter

J’ai visité la région de Fort Myers dans le cadre d’un voyage de presse. Toutes mes dépenses étaient offertes gracieusement, mais je n’ai pas reçu de paiement. Toutes les opinions exprimées sont les miennes. Merci!

Vous aimerez peut-être aussi