Nouvelle année, nouvelle fragrance? Pourquoi pas! Je trouve que de changer sa signature olfactive est une belle façon d’entamer 2016. Dans mon cas, ça se fera avec un jus de la maison Elizabeth Arden sorti en 2015, un bouquet floral-oriental nommé Always Red.

C’est étonnant de voir à quel point nos goûts changent avec les années. Si j’apprécie encore les parfums légers et subtils, plus verts et citronnés, je me tourne de plus en plus vers des eaux de toilettes plus capiteuses, plus in your face. Always Red est dans cette lignée, avec des notes de tête de prune rouge, de fruit de la passion et d’orange sanguine; des notes de coeur de jasmin sambac, de pétales de rose et de fressia rouge; et des notes de fond de bois d’acajou, d’ambre rouge et de praline.

Avec chaque pulvérisation du flacon, qui rend hommage aux célèbres portes rouges des premiers salons Elizabeth Arden, on voulait exprimer le côté audacieux du New York State of Mind. C’est assez réussi! En plus, il va super bien avec un beau rouge à lèvres rouge comme le Red Door Red qui est sur ma photo.

always_red_elizabeth-arden

Always Red est disponible en plusieurs formats et dans différents points de ventes comme Jean Coutu, Pharmaprix et La Baie.

  • 50 ml – 60$
  • 100 ml – 82$
  • Crème pour le corps Red Drops Soufflé – 48$

 

Vous aimerez peut-être aussi