C’était il y a déjà presque deux semaines. Les gens faisaient la file sous le soleil devant le Monument National et dans le Parc de la paix juste en face. Tout ça pour rencontrer et s’amuser avec les 76 Youtubeurs qui allaient animer le festival Oh My Fest 2017. Et quel festival!

Oh My Fest 2017 - photo avec une abonnée

L’édition 2017 de ce grand rassemblement des vidéastes de chez nous fut un grand succès, avec plus de 3 000 personnes rassemblées pour célébrer la culture YouTube. Vous savez, celle dont les médias traditionnels ne parlent que pour essayer de connaître les revenus que ses artistes en tirent ? Celle qu’on ridiculise comme étant juste «des p’tites vidéos»?

Ici, pas d’autre question que «veux-tu prendre une selfie avec moi?» et pas d’autre commentaire que «je t’aime, tu es mon YouTubeur préféré» ou «je vous adore, merci de me suivre».

Ici, tout le monde comprend ce qui est en train de se passer et a des étoiles dans les yeux.

Je me trouve privilégiée de faire partie d’une si belle culture et d’avoir pu vivre ces moments avec les abonnés et les Youtubeurs. C’est ensemble que nous créons tout ça, ne l’oublions pas!

Voici donc mon vlog tourné à Oh My Fest 2017 .

J’ai aussi fait une playlist qui rassemble les vidéos filmées pendant le weekend, alors si tu en as une, juste à me laisser un commentaire et je vais l’ajouter ici :

Pour en savoir plus sur le festival de YouTubers OhMyFest!

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Vous aimerez peut-être aussi