Il y a quelques années, j’ai eu une petite obsession pour les boîtes d’abonnement. J’en reçois encore deux! C’est une tendance qui continue de croître, alors que les boîtes plus niches gagnent en popularité. On m’a envoyé une boîte que je ne connaissais pas, la Little Life Box, pour que j’en fasse l’essai pour vous en parler. Little Life Box est une boîte d’abonnement canadienne qui nous propose à chaque mois de 8 à 12 articles santé au coût de 19,99$ (moins cher si on s’abonne pour trois mois ou plus). Cela peut être des collations, des produits de beauté ou des suppléments alimentaires, par exemple. On peut aussi choisir la boîte qui contient exclusivement des produits vegans.

Little_life_box

Chaque boîte contient un petit carton qui nous propose un rabais sur une boîte spéciale (ici, c’était pour celle de la fête des mères) ou d’autre offres promotionnelles.

Little_life_box

Je vous révèle tout de suite que j’ai beaucoup aimé cette boîte pour l’originalité de ses produits, leur qualité et aussi parce que les produits sont souvent de plein format. Voici les produits qui étaient dans ma boîte et la valeur individuelle des produits en magasin.

Teinture de chardon-marie A. Vogel – 21,95$ pour 50 ml

Little_life_box

D’entrée de jeu, la valeur de ce produit dépasse le prix de la boîte. Pas mal! Je n’ai pas de problème de foie, mais j’ai tout de même commencé à utiliser cette teinture en mettant quelques gouttes dans mon eau ou dans mes smoothies.

Barre Go Pure Leclerc à la framboise et à la vanille – 35g (4,99$ pour une boîte de 175g)

Little_life_box

Une délicieuse barre bio, parfaite pour une collation d’après-midi.

Bâtonnet antidouleur ReLeaf – 15$ pour 10g

Little_life_box

Cet analgésique topique permet de réduire rapidement la douleur reliée à l’arthrite, aux jointures endolories, aux foulures et autres douleurs musculaires. Je ne l’ai pas encore testé, mais j’adore son format pratique.

Échantillon de baume à main Romarin et citron BKIND – 0$ (15$ pour le plein format de 50g)

Little_life_box

Cette compagnie montréalaise utilise des ingrédients d’origine 100% végétale. Le baume est très doux et frais. Il contient de la vitamine A et E, ce qui aide à maintenir l’élasticité de la peau.

Savon à la verveine M’nonga d’amour – ?$ (je n’ai pas trouvé la valeur de l’item reçu)

Little_life_box

Cette compagnie montréalaise propose des ateliers de fabrication où on pourra expérimenter soi-même avec la fabrication de savons, lotions et autres produits de beauté.

Gomme sans aspartame Pür – 1$

Little_life_box

Cette gomme sucrée naturellement avec du xilitol, un sucre de bouleau, a très bon goût. Je ne mâche pas souvent de gomme, mais j’étais curieuse d’essayer ce produit, alors ce fut une belle surprise d’en trouver un paquet dans ma boîte. Je découvre en visitant le site qu’elle est aussi parfaite pour les gens qui souffrent d’allergies alimentaires.

Croustilles de noix de coco Prana bio – 3,99$ pour 100g

Little_life_box

Une de mes collations favorites!

Croustille de quinoa au cheddar Simply 7 – 1,50$ pour 23g (4,49$ pour un gros sac chez IGA)

Little_life_box

Croustillants et bien fromagés. J’en aurai mangé un gros sac!

Craquelins sans gluten au fromage romarin et oignon Mrs Crimble’s – 6$

Little_life_box

Moi qui suis fan de craquelins, j’ai bien aimé le goût et la texture de ces petits délices. Je les aiment bien avec de la soupe ou avec de la tartine de tofu.

Barre Clif Organic au chocolat noir, grenade et framboise – 1,49$

Little_life_box

La qualité Clif est présente dans cette barre très satisfaisante, dont j’adore la texture dense et moelleuse. J’en ai d’ailleurs acheté à nouveau pour glisser dans mon sac de gym.

En résumé, je crois que cette boîte est un bel achat pour découvrir de nouveaux produits, surtout si on a des restrictions alimentaires ou un envie de aire des choix plus santé. Et qui n’aime pas recevoir de belles surprises par la poste! On peut en savoir plus sur les modèles d’abonnement sur le site de Little Life Box.

Vous aimerez peut-être aussi