Je suis allé explorer le New Hampshire! Bien entendu, j’ai apporté ma caméra avec moi pour capturer ces trois jours de découverte en pleine nature. Voici donc mes vlogs au New Hampshire! Nous avions envie de passer du temps dans les montagnes, de bien manger, et de faire de la photo, alors l’horaire a été construit autour de ces activités. C’est une région qui ressemble beaucoup au Québec, avec un petit côté cozy. Nous avons bien aimé!

MES VLOGS AU NEW HAMPSHIRE

Vlogs au New Hampshire

Premier arrêt à Portsmouth, ville historique qui a beaucoup développé son côté foodie. On a dévoré du bon chowder de fruits de mer chez River House, des huîtres et du cidre chez Row 34, puis des tapas divins chez Cava. Pis notre bed & breakfast était trop cute! Mais y’avait un fantôme dans ma chambre…

DES FANTÔMES DANS MA CHAMBRE

On continue la visite du New Hampshire avec un arrêt à la distillerie Tamworth Distilling. On va magasiner à North Conway (avec un petit arrêt pour un shoot Instagram, lol) pis je vous montre les souvenirs et gadgets à vendre dans les boutiques du coin. Ça se termine à l’auberge 1785, puis au Wensworth Inn pour un délicieux repas!

NOTRE B&B SEXY

Pour la troisième et dernière journée, on monte Mt Washington en SnowCoach, on admire la nature du New Hampshire, on visite un magasin général où on fabrique aussi du sirop d’érable, et on va se perdre dans le labyrinthe du palais de glace Ice Castles à Lincoln!

MONTAGNE ET PALAIS DE GLACE

Si vous avez des questions au sujet d’un des endroits que nous avons visité, n’hésitez pas à laisser un commentaire sous ce billet. Et surveillez le blogue! Je vais publier plusieurs billets à propos des différentes destinations, restaurants et activités que nous avons essayés.

Pour vous abonner à ma chaîne Eve Martel

Pour vous abonner à ma chaîne Top Yummy
Pour planifier un voyage au New Hampshire, c’est par ici.

J’ai été invitée à découvrir la région par Visit New Hampshire dans le cadre d’un voyage de presse. 

Vous aimerez peut-être aussi