Voici le petit résumé des boîtes beauté que j’ai reçu pendant le mois d’avril. Je prends un réel plaisir à recevoir ces boîtes, qui ajoutent un brin de réconfort fifille à mon quotidien. Peu importe ce qui est à l’intérieur, on se sent chouchouté!

Bon… La Glymm était un peu moyenne, avec des échantillons de type comptoir pharmacie et encore un autre gloss Mai Couture. Je déteste les échantillons en sachet comme ceux de l’échantillon de shampooing et revitalisant Free Your Mane. Sans sulfates, ces produits m’intéressent vraiment, mais des petites bouteilles format voyage nous permettraient de mieux tester les produits. Le parfum Atelier Cologne sent bon, mais l’échantillon est minuscule et sans atomiseur, ce qui le rend peu agréable à utiliser. Y’a que le savon Lucia que je trouve vraiment merveilleux (il sent si bon!), mais j’en avais déjà cinq de la marque à la maison. Je suis aussi super fan de leurs bougies et du fait que c’est une compagnie de chez nous.

La Luxebox était beaucoup mieux, avec des produits pour les cheveux (un soin capillaire sans rinçage de marque Bobos Remi et un duo shampooing et revitalisant Aqua Light, nouvelle gamme de Pantene), un vernis à ongle Essie « She’s Picture Perfect » (un beau lilas-gris un peu shimmer) et un démaquillant pour les yeux à la fleur de bleuet bio Yves Rocher.

Mais c’est la Glossybox qui m’a encore le plus gâtée, avec des produits utiles dont j’avais vraiment besoin! Les marques étaient un peu moins premium ce mois-ci, mais il y avait trois produits plein format. J’ai reçu un petit sachet de crème BB Marcelle (dommage que ça ne soit pas un petit tube), le mascara Xtension Plus de la même marque, un soin et un revitalisant de Wella Professional Brilliance (avec de la poudre de diamant pour des cheveux glam), un gel douche Elizabeth Grant au parfum de noix de coco, et l’hydratant quotidien Aveeno.

Pour les boîtes de mai, je nous souhaite plus de maquillage et moins de soins capillaires. On a un peu fait le tour, là!

Cliquez sur ce lien pour vous abonner à Glymm.

Cliquez sur ce lien pour vous abonner à Luxebox.

Cliquez sur ce lien pour vous abonner à Glossybox

Vous aimerez peut-être aussi

  • Tu le trouves comment, le gel douche Elizabeth Grant ? J’ai reçu celui à la vanille et je dois dire que je n’aime pas vraiment l’odeur, moi qui suis pourtant une fan de ce parfum habituellement. Il est censé valoir 20$, mais après l’avoir essayé, je n’en suis pas convaincue…

    • Eve Martel

      J’aime bien le miens, il est super onctueux. Mais pas fan du bouchon, pas pratique dans la douche.

  • Eli

    Coucou! Eh bien, j,avais manqué ça: je ne savais pas que tu bloguais sur des produits de beauté aussi!!!
    Ah, je meurs d’envie de m,abonner à un service de boîtes, mais mon budget limité ne me permet que d’en chosir une.Ève, éclaire moi de ta lanterne svp! Quel est ton service préféré?

    • Eve Martel

      Présentement, je préfère la Glossy!