Vous passez un beau moi de mai? Moi oui. Très occupé, mais intéressant. En fin de semaine, je me la suis coulé douce et ça a fait du bien. Surtout après la folie de C2-MTL, conférence sur la créativité organisée (entre autres) par Sid Lee. J’ai assisté aux conférences de John Mackey de Whole Foods et de Bobbi Brown, grande prêtresse du maquillage naturel. Mais c’est le site et les activités interactives que j’ai le plus apprécié.

Bobbi Brown parle de ses premiers pas avec le maquillage! #c2mtl

J’y ai aussi acheté un beau chandail issu d’une collaboration entre Barilà et Impress, un projet de sérigraphie d’artisans de Sid Lee. On choisissait son chandail, puis une image et une ligne à imprimer, et on laisser les gens travailler. Des affiches était aussi disponibles.

upload

Fabien @ Impress!

Impress

Impress + Barilà

Je l’adore!

Vendredi, Gab est venue me chercher dans sa Volvo, direction P.M. Mais avant, je l’ai recouverte de biscuits, gracieuseté de mes clients Félix et Norton! Je l’ai rarement vu sourire autant!

Comment rendre une @gchalifoux heureuse! #cookielove #giddy #felixandnorton

Mais on ne touche pas aux biscuits, car le hot pot de chez P.M. nous soufflait son chant de sirène…

Bliss

Gab et moi avons une tradition. Quand on va souper tôt le vendredi, on va faire un tour en voiture après. Cette fois, nous nous sommes rendues à Dorval rouler le long du fleuve. On oublie souvent à quel point ce coin est agréable pour sortir de la ville et prendre une bouffée d’air frais.

On a roulé autour des McMansions. C’était beau et laid à la fois.

Puis, on est allé admirer le coucher du soleil du haut du quai.

Y’a des vendredis plus magiques que d’autres… tout simplement.

Insane Dorval sunset #drive

Vous aimerez peut-être aussi