La semaine dernière, je suis allé à Bromont avec l’équipe de Kiehl’s Canada pour découvrir deux nouveaux masques dans le confort d’un condo à flanc de montagne. J’adore ces événements qui me permettent de passer du temps avec d’autres blogueuses (souvent de bonnes amies) et de faire l’essai de nouveaux produits tout en m’amusant. Un vrai plaisir! En plus, c’est ce moment où Instagram a choisi de me donner enfin accès au multicomptes, ce qui me permet de gérer mon compte personnel et le compte du blogue. Voilà un game changer qu’on attendait depuis longtemps! Voici un petit vlog qui raconte la journée.

Et les produits? Un délice pour l’épiderme!

IMG_9683

 

Le masque éclat énergisant au curcuma et aux graines de canneberge est un soin bonne mine qui remet du rose aux joues en quelques minutes. On le laisse agir pendant 15 minutes avant de masser du bout des doigts pour exfolier la peau, puis rincer à l’eau tiède. Malheureusement, ça n’est pas un soin approprié pour ma peau (j’évite les exfoliants abrasifs depuis quelques mois, mon épiderme est trop sensible pour autre chose que des exfoliants liquides), mais j’ai observé l’effet sur la peau de mes compagnes présentes à l’événement et l’effet est indéniable.

Le masque anti-pollution à la coriandre et à l’extrait d’orange aide à protéger la peau et à prévenir les rides. On l’applique pendant 5 minutes, puis on retire l’excès à l’aide de papiers mouchoirs en massant légèrement le visage pour faire pénétrer ce qui reste et laisser le produit agir toute la nuit. (Vous aurez compris qu’on utilise ce masque le soir.) L’effet est indéniable côté hydratation, et le temps me dira s’il est efficace pour prévenir la fatigue cutanée due aux particules qui étouffent nos pores jour après jour, surtout en hiver alors que nous sommes aux prises avec le chauffage et l’air malsain des demeures et bureaux sans circulation d’air. On recommande d’utiliser ce soin trois fois par semaine.

Les soins sont disponibles chez Kiehl’s au coût de 45$ chacun.

Merci encore à l’équipe Kiehl’s pour cette agréable journée.

IMG_9706

Vous aimerez peut-être aussi