Avec la culture café qui prend de plus en plus de place dans notre alimentation et les boissons chocolatées qui font les beaux jours d’Instagram, il n’est pas étonnant que de plus en plus de produits laitiers innovateurs prennent place sur nos tablettes. J’aime beaucoup le lait au chocolat le matin avec des rôties au beurre d’arachide, c’est un petit plaisir que je me réserve pour égayer les dimanches de pluie. Et le café au lait glacé est un de mes partenaires de choix quand j’ai de grosses journées de tournage et de rédaction pour le blogue. C’est ma récompense caféine! Aujourd’hui, je vous parle de quatre nouveautés Natrel, avec qui je collabore pour ce billet.

Naturel_lait_sans_lactose

Les nouveautés à tester étaient très alléchantes : un lait sans lactose 2% M.G., un lait sans lactose au chocolat 1% M.G., un Moka glacé et un Café au lait glacé 1% M.G.. Il y a ici une belle variété en format à apporter! On les boit bien froids sur glace, ou à même à la bouteille pour les plus pressés. Le Café Moka glacé plaira à ceux qui ont la dent sucrée. Le café au lait glacé est frais et crémeux, et il fait une bonne collation avec un fruit et quelques noisettes. Ces cafés 100% arabica ont été conçus dans le cadre d’une collaboration entre Natrel et Java U, ce qui est un bon signe de leur qualité.

Naturel_lait_sans_lactose

Du côté des laits, j’apprécie vraiment beaucoup que Natrel nous propose une version sans lactose (et oui, je suis une intolérante au lactose qui s’ignore un peu – j’aime trop le fromage). Avant l’arrivée de ces produits, il était plutôt difficile d’en trouver en épicerie, voir impossible à trouver en petit format. C’est donc une véritable innovation. Le lait blanc régulier est une option toute simple pour les petits déjeuners pressés. J’aime bien l’utiliser pour me faire un lait battu avec de la poudre d’arachides et des ananas congelées. Un délice!

Smoothie ananas et poudre d'arachide préparé avec le lait blanc sans lactose de Natrel

J’aime le côté pratique de ces petits formats, qui se glissent aussi bien dans le sac de gym que la boîte à lunch. Et ce qui est bien, c’est qu’en plus de les retrouver dans les épiceries et supermarchés, on peut les acheter dans les dépanneurs.

Essayerez-vous ces nouveautés?

 

Plus de Tellement Swell en quelques clics
Abonnez-vous à l’Instagram du blogue
Aimez la page Facebook du blogue
Je suis sur Snapchat sous le nom Eve3000 (installez l’app, c’est vraiment l’fun!)
Suivez mon compte Instagram perso
Abonnez-vous à ma chaîne YouTube
Joignez-vous à moi sur Twitter

Ce billet est commandité par Natrel, que je remercie d’encourager le blogue.

Vous aimerez peut-être aussi