Connaissez-Vous l’app Kakao Talk? Moi non plus. Mais quand j’ai reçu la collection Kakao and Friends qui s’en inspire, j’ai tout de suite téléchargé l’app. Malheureusement, malgré le fait que plus de 30 millions d’utilisateurs s’en servent à chaque jour, y’a que ma cousine qui habite en Corée qui l’utilise parmi mes amis. Ses personnages et sont si mignons que j’ai envie de lancer la tendance pour mes cercles d’amis rapprochés. #illuminati

En attendant, je vais plutôt utiliser les masques, crèmes et produits de maquillage de cette gamme coquette et abordable.

img_0151

Les masques sont doux et hydratants, avec une très grosse dose d’essence dans chaque sachet. Et oui, les visages des personnages sont imprimés sur le tissu des masques!

img_0159

img_0165

img_0166
Les palettes sont intéressantes, avec des palettes dans des tons rosés et neutres. La pigmentation des fards se révèle davantage avec un pinceau mouillé.

On peut aussi acheter des peluches des petits personnages!

img_0158

Les crèmes ont trouvé leur place dans mon sac à main. Celle à la pomme a un parfum particulièrement délicieux.

img_0147

Je ne sais pas si cette collection est encore disponible (j’en parle très tard après en avoir fait l’essai), mais je vous recommande beaucoup les masques, qui sont très drôles à porter. Vous serez incapable de vous en servir sans publier votre photo sur Snapchat ou Insta Story!

Vous aimerez peut-être aussi