Qui n’aime pas commencer une nouvelle saison avec une fragrance fraîche qui sent bon le renouveau? Pour moi cet été, ce sera Jimmy Choo l’eau, nouveauté en parfumerie que je porte depuis quelques semaines. Moderne et lumineuse, cette eau de toilette m’a tout de suite séduite. Je vous explique pourquoi.

Jimmy Choo L'Eau 60 ml

Jimmy Choo l’eau : les notes

D’entrée de jeu, on plonge dans un bouquet de bergamote et d’hibiscus. C’est floral, ensoleillé, vivant. Je n’ai pas l’habitude de porter des parfum aussi floraux, mais ici, ça fonctionne parfaitement avec ma peau et ma personnalité estivale de fille qui veut se la couler douce et passer beaucoup de temps dehors.

Au coeur du jus, on retrouve des effluves de nectarine et de pivoine, qui caressent nos narines en vagues alléchantes. Et juste pour nous étonner, on nous cajole avec des notes de fond de bois de cèdre et de musc.

Je dirais que l’ensemble n’innove pas vraiment, mais fait bien les choses. La fragrance a un côté teenager qui me fait sourire. Tout ça fonctionne à merveille pour créer un parfum qui nous rappelle qu’on peut se faire belle juste pour soi-même. J’aimerais juste qu’il dure plus longtemps (sur moi, c’est environ 3 heures).

Jimmy Choo l’eau : le flacon

Plus allongé que ses grands frères de la marque, le flacon est inspiré par le verre Murano de Venise. J’aime l’équilibre apporté par le bouchon cubique aux facettes rosées, qui recentre le flacon dans une belle modernité.

Truc amusant, on peut présentement créer ses initiales florales sur le site de la marque. Ça n’est pas vraiment utile, mais c’est joli!

Jimmy Choo L'Eau initiales

L’eau de toilette Jimmy Choo l’eau est disponible dans les magasins à rayons et parfumerie.

85$ pour 60 ml.
Aussi offerte en formats de 40 ml et 100 ml.

 

Produit reçu gratuitement à titre d’échantillon média

Vous aimerez peut-être aussi