Mes projets de décoration se poursuivent et je m’amuse plus que jamais! Comme je suis toujours à la recherche d’idées qui sont à la fois jolies et abordables, je suis allée chez Walmart pour faire des trouvailles déco en magasin avec un budget que j’ai fixé 100$. Et je suis super contente de mes découvertes déco! Avec le printemps qui arrive, on a parfois le besoin de renouveler notre intérieur, de se ressourcer et de repartir en neuf. Un petit projet déco est l’idée parfaite pour commencer la saison! Je vous propose donc mes idées déco chez Walmart.

C’est en vidéo que je vous parle de tout ça! Je vous montre les objets achetés et je vous explique comment ils ont trouvé leur place chez moi. Je m’attendais à trouver de belles choses, et j’ai eu raison : le style et la qualité des articles étaient ce que je recherchais, avec un look moderne et des prix très bas. Alors pour en savoir plus, regardez la vidéo !

Pas le temps de regarder la vidéo? Voici mes trouvailles en images!

Idées déco chez Walmart

Cette jolie lanterne est installée dans mon salon près de la fenêtre. J’y ai glissé une chandelle pour qu’elle m’accompagne quand tombe la nuit. Elle est offerte en plusieurs coloris et coûte seulement 10$.

Idées déco chez Walmart lanterne blanche

Pour rendre mon lit encore plus invitant, j’ai acheté une couverture grise super douce (12,97$). Je m’en sers déjà très souvent quand je regarde du Netflix au lit! J’adore le rappel de gris entre ma tête de lit et la couverture.

Idées déco chez Walmart lit et couverture

Les prochains articles sont un porte-brosse à dents (9,97$), que j’utilise pour ranger mes pinceaux à maquillage (avouez que c’est un bon truc), ainsi qu’une chandelle (11,97$) cachée dans un pot à motif matelassé, sur lequel niche un hibou. Ces petits articles décorent à merveille ma salle de bain! Les accents marbrés du porte-brosse à dents sont vraiment trendy.

Idées déco chez Walmart salle de bain

Pour mon bureau, j’ai opté pour cette belle lampe dorée (22$). J’adore ses courbes et son look à la fois moderne et rétro. Elle est magnifique sur mon plan de travail (mais pour la voir, il faut regarder la vidéo!)

Idées déco chez Walmart lampe cuivrée

Finalement, j’ai acheté une grande moquette gris chiné (19,97$), qui est super pratique dans mon hall d’entrée. Il y a un grand choix de tapis et de moquettes chez Walmart, alors le choix n’a pas été facile. À ce prix-là, on pourrait même en acheter plusieurs et varier le look selon la saison.

Idées déco chez Walmart tapis d'entrée

J’espère que je vous ai donné envie d’ajouter de belles touches décoratives dans votre intérieur ce printemps. Si vous allez voir les idées déco chez Walmart et que vous faites des trouvailles, taguez-moi dans vos photos Instagram pour me montrer ça! De mon côté, ça se poursuit côté déco, car je vais passer à la salle ma salle à manger. À suivre sur le blogue…

Cette publication et la vidéo associée sont commanditées par Walmart Canada, dans le cadre du programme « Changer son décor pour le printemps ». En échange de cet article, j’ai reçu des bénéfices sous la forme de produits et/ou de compensations. Toutes les opinions émises dans cette vidéo sont les miennes.

Vous aimerez peut-être aussi