Avez-vous profité des soldes d’après-fêtes? Moi oui! Dans ce haul, je fais un «unboxing» de différents articles que j’ai acheté pour ma maison et mon bureau chez Indigo. C’est drôle, je n’achète jamais de livres chez Indigo, mais je raffole de leur section pour la maison. (Et non, ceci n’est pas un billet commandité!)

Dans mes achats, il y a des choses pour la cuisine, pour travailler, pour décorer, et des trucs plus pratiques. Je tripe surtout sur le calendrier! J’ai eu de la difficulté à le choisir, car ça me prenait quelque chose qui est à la fois beau et pratique, avec de la place pour noter mes rendez-vous.

Avec la quantité de temps que je vais passer à la maison comme travailleuse autonome, je veux vraiment mettre des efforts pour rendre mon loft encore plus beau et confortable. Être bien chez moi sera une priorité cette année. Je vais bientôt m’attaquer à la salle de bain, pour enfin terminer les travaux de peinture, retirer et ajouter quelques objets décoratifs, et acheter de serviettes neuves. J’ai hâte!

Mais pour le moment, place au déballage!

HAUL MAISON ET BUREAU

Abonnez-vous à ma chaîne par ici et activez les notifications en appuyant sur la cloche, comme ça vous ne manquerez aucune de mes vidéos!

Vous aimerez peut-être aussi