En fin de semaine pour le brunch, je vous propose la formule L’Gros Luxe, cette nouvelle micro-chaîne de restaurants de quartier (oui, ça se peut) qui se spécialiste dans le comfort food spectaculaire et à bon prix. Vous avez probablement vu passer leur célèbre bloodie Caesar ultra garni sur Instagram! J’ai goûté à plusieurs plats lors d’une invitation au restaurant du Mile End et je me suis régalée. Les lieux sont vraiment relax et confortables et le staff est à la fois en mode no stress et attentionné. En plus, les prix sont vraiment doux et les portions généreuses. On aime ça !

lgrosluxe-restaurant-brunch

Voici les plats que je vous recommande :

Pancakes au bacon avec garniture de bleuets

lgrosluxe-restaurant-brunch

Omelette au porc effiloché

lgrosluxe-restaurant-brunch

Poulet frit et sa gaufre 

lgrosluxe-restaurant-brunch

Ce qui est cool, c’est que pour garder son esprit de restaurant de quartier malgré le fait que la marque a quatre pignons sur rue, les restaurant adaptent un peu leur offre selon leur localisation. Bien sûr, L’Gros Luxe est aussi un endroit de choix pour prendre un verre entre amis ou pour souper avec sa gang. L’ambiance festive et accueillante est juste parfaite pour ça et le menu abordable plaira à tous.

L’Gros Luxe – Mile End
150, rue Bernard ouest
(514) 507-8883

Il y a aussi des restaurants L’Gros Luxe sur St-André (Plateau), sur Notre-Dame (Sud-Ouest) et dans le Vieux Longueuil sur la rue St-Charles. Cliquez ici pour en savoir plus.

Vous aimerez peut-être aussi