Glossy Box de mars 2012 (enfin!)

Capture d’écran 2012-04-01 à 20.09.38

Ce mois-ci, on a attendu longtemps avant de recevoir notre Glossy Box (un vague problème avec les douanes pour un des produits) mais ça valait le coup, car on a reçu six produits et une belle variété en plus. Comme la dernière fois, la boîte est ravissante avec son ruban rose et son papier de soie noir. C’est un vrai petit plaisir fifille que d’ouvrir cette chic boîte.

 

Premier produit, un gloss de marque Bailey dans un gros format de 8g. Ce produit à lui seul vaut 28$ en magasin. Il n’est pas trop collant et la couleur est d’un rose très pâle. Je l’utiliserai probablement davantage pour donner de l’éclat à certains rouges à lèvres.

Deuxième produit, un classique que j’utilise déjà quotidiennement : le brumisateur Evian. J’utilise cette eau en aérosol avant ma crème de nuit et ça augmente de beaucoup l’hydratation de mon épiderme. On pulvérise sur la peau propre, on attend un peu, on éponge l’excédent avec un mouchoir de papier et on applique sa crème préférée. Ce petit format vaut 7$.

Troisième produit, le blush St. Tropez de Pandora’s Makeup Box dans une coquette boîte fleurie garnie d’un brillant. Cette nouvelle marque professionnelle développée pas l’artiste-maquilleuse canadienne Susan Kirsch propose des nuances d’inspiration rétro glissées dans des boîtiers rechargeables. Bonne couleur, belle texture, bon produit. Une valeur de 18$.

Quatrième produit : un gros sachet de bain moussant Algemarin, qui me rappelle l’armoire de la salle de bain de ma grand-mère avec son look vieillot. Il doit y en avoir assez pour 2-3 bains, mais comme c’est un sachet (j’aurais préféré un petit tube refermable), je vais probablement tout l’utiliser d’un coup pour une orgie de bulles. (Le site web de la marque est un des plus ridicules du monde des soins.)

Autre petit classique comme produit suivant, soit la lotion hydratante quotidienne Aveeno. Pas de quoi s’énerver, mais c’est un soin qui a fait ses preuves, alors pourquoi pas. Le petit format me permettra de le transporter dans mon sac pour me beurrer les mains sur la go.

Finalement, j’avais dans ma Glossy Box un fixatif Sebastian Re-Shaper, marque que j’adore. Flexible et pas trop parfumé, j’aime ce produit parce qu’il ne transforme pas mes cheveux en casque de moto. Il s’en ira directement dans le tiroir de mon bureau, pour les petites retouches capillaires pré 5 à 7.

Ce qui est l’fun quand on est abonnée à plusieurs boîtes beauté, c’est qu’on a de la variété. Jusqu’à présent, après deux mois d’abonnement, je donne une bonne note à la Glossy Box pour la variété de ses produits et pour son agréable mélange de produits populaires et un peu plus haut de gamme.

Pour vous abonner à Glossy Box au coût de 15$ par mois, voici mon lien personnalisé.

commentaires