Si vous n’avez pas de climatiseur, que votre idée de mettre les draps dans le congélateur avant de faire votre lit n’a pas donné de résultats probants, et que la canicule commence à vous peser, je vous suggère d’aller faire un tour au Bota Bota spa sur l’eau, où un nouveau petit coin de paradis vous attend : les Jardins du Bota Bota. Dans cet environnement connecté au bateau, vous trouverez des bains chauds et froids, un sauna sec, un sauna humide et surtout – surtout – une piscine où flotter tranquillement en recevant un massage des épaules sous une cascade. Le rêve!

bota-bota-spa-eau-jardins

Le prix d’accès donne droit au site complet, bateau et jardin. Si j’adore l’ambiance de ma piscine de quartier, ça fait du bien de profiter d’une piscine sans se faire éclabousser par une partie intense de Marco Yolo, jeu nautique très à la mode dans Hochelaga. On peut même se reposer sur le bord du canal ou dans un hamac accroché face canal et au Silo No 5.

bota-bota-spa-eau-jardins

J’adore faire la sieste au spa, alors la salle de sieste à thématique nautique m’a particulièrement séduite.

IMG_8926

bota-bota-spa-eau-jardins

À tous les jeudis, on nous invite à venir relaxer aux 5 @ 7 à la dérive, où on pourra savourer de délicieuses grillades et siroter un verre de rosé avant de plonger dans l’eau fraîche. À chaque semaine, des activités – yoga, harpiste, dégustation de thé – vous attendent et de nouveaux DJ viendront animer en douceur. Ça se passe à tous les jeudis jusqu’au 27 août, au coût de 35$. Pour en savoir plus, joignez la page officielle des 5 @ 7 à la dérive du Bota Bota.

Pour d’autres idées et découvertes, suivez Tellement Swell sur Facebook.

Vous aimerez peut-être aussi