L’approche de la nouvelle année me donne envier de changer quelques meubles de ma maison et de redécorer juste un peu. J’ai besoin de renouveau! En général, je suis heureuse du look de mon loft, mais certaines pièces auraient besoin d’un petit coup de fouet. En plus, j’ai endommagé le buffet de la salle à manger, ce qui me donne une bonne raison de le changer.

Voici quelques modèles de buffets et rangements qui me plaisent beaucoup :

main.original.640x0c

Source : My Domain

354-Living-Room-4-Design-Crush1

Source : Design Crush

77-600x878

Source : Interiors By Studio M

Dans le salon, j’aimerais un sofa neuf. En fait non – celui que j’ai est hyper confortable et facile d’entretien. Mais il a plus de 10 ans et le côté où je m’assois le plus souvent est décoloré. Sans parler des marques de griffes gracieusement offertes par mon chat précédent…

Voici quelques sofas que je trouve magnifiques :

sofa bleu

Source : My Domain

sugar-and-cloth-living-room-makeover-arhaus-home-ashley-rose-3

Source : Sugar and Clothe

Screen-Shot-2014-07-14-at-2.30.35-PM

Source : My Domain

J’aime faire un mix de rétro et de neuf, mais je vais plus souvent vers le haut de gamme. À part pour les classique étagères Expedit et mon lit, mes années Ikea sont derrière moi. J’adore les meubles de style scandinave, le mélange de bois et de laiton, le cuir, et le blanc intégral comme dans ma cuisine, où un table Saarinen blanche côtoie des chaises Pantone d’une blanc de neige fraîche.

Et dans ma chambre, je crois qu’il est temps de dire aurevoir à un autre vestige Ikea, ma base de lit style hôpital, pour quelque chose de plus moderne et aussi moins haut. Avec mon matelas Germain qui est très épais, mes pieds ne touches pas par terre quand je suis assise dessus!

Voici quelques bases de lits que je trouve magnifiques :

meuble_haut_de_gamme

meuble_haut_de_gamme

meuble_haut_de_gamme

Source : DigsDigs

Avez-vous des projets de décoration en 2016?

Vous aimerez peut-être aussi