Avec mon pied blessé et les bordées de neige qui n’en finissent plus, je ne sors pas souvent de chez moi depuis deux semaines. Les occasions de bloguer au sujet d’autre chose que mon petit quotidien sont donc plutôt rares. J’ai toutefois pas mal d’abonnés qui apprécient ces petits bouts de vie tranquilles, alors j’ai repris ma caméra pour partager ma journée avec vous.

Dans cette vidéo, je vous donne aussi un petit aperçu rapide de mon projet déco dans la salle de bain. Ça avance bien! Le petit coup de peinture blanche a vraiment fait du bien pour rafraîchir cette pièce. Si vous aimez les affiches Rifle Paper Co que j’ai accrochées au mur dans des cadres Ikea, vous pouvez les trouver juste ici. Elles sont encore plus belles en personne!

Je commence tranquillement à m’habituer à ma nouvelle routine de travailleuse autonome. Je passe encore un peu trop de temps à travailler sur mon sofa, mais je suis tout de même productive! Il faut juste que je finisse d’organiser mes papiers d’impôts et je vais pouvoir récupérer mon espace de travail dans mon bureau-studio (c.-à-d. la grande chambre dans mon loft). Mais ça va bien. Je vais bien. Je suis bien.

Des fois je regarde la neige voler par la fenêtre avec mon laptop sur mes cuisses, un café à la main et le chat qui ronronne à mes côtés, et je n’arrive pas à croire que ce soit ça maintenant ma vie.

Bon visionnement!

Abonnez-vous à ma chaîne par ici et activez les notifications en appuyant sur la cloche, comme ça vous ne manquerez aucune de mes vidéos!

Vous aimerez peut-être aussi