Vous aimez les boîtes d’abonnement et la cuisine du monde? Cette vidéo est pour vous! En effet, j’y ouvre pour vous la boîte gourmet Try The World Italy, soit la boîte de septembre 2016 qui proposait des produits gourmet provenant de différentes régions de l’Italie. Le concept est qu’à chaque mois, on reçoit une boîte inspirée par un pays différent. J’ai gardé la surprise pour le tournage, alors vous verrez mes réactions authentiques alors que je découvre chaque produit!

Combien ça coûte?

Chaque boîte coûte entre 39$ et 29$, selon notre plan d’abonnement. J’ai regardé sur la boutique en ligne de la compagnie, et le prix des produits à l’unité est plus élevé, ce qui fait des boîtes un très bon rapport qualité-prix. On peut s’abonner pour un mois seulement pour en faire l’essai, mais plus on optera pour un abonnement à long terme, moins notre boîte Try The World sera chère. On recevra notre boîte le 15 ou le 30 du mois, par la poste.

Et c’est bon, Try The World?

Depuis le déballage, j’ai dévoré les biscuits, les pâtes et le sel à la truffe. Tout était délectable. J’aime beaucoup le fait que les aliments proviennent de petits producteurs ou artisans, avec des petites douceurs spécialisées plus difficiles à trouver et des items qui nous inspireront à cuisiner davantage à la maison. Et les emballage sont très jolis, ce qui est agréable si on a tendance à laisser trainer l’épicerie!

Mais assez parlé, regardez la vidéo pour découvrir ce que contenait la boîte!

Surveillez le blogue, car je vais bientôt aussi vous parler de la boîte spéciale des Fêtes, qui est proposée par Guide Michelin.

Pour en savoir plus sur les boîtes

Le code promo dont je parle dans la vidéo.

Abonnez-vous à ma chaîne pour ne pas manquer les prochaines vidéos!

 

Ce billet n’est pas commandité, mais j’ai reçu la boîte gratuitement pour en faire l’essai. 

Vous aimerez peut-être aussi