Depuis que je suis devenue une personne qui va au gym régulièrement (!!!), je suis intéressée par tout ce qui touche aux équipements de sport et aux vêtements d’entrainement. Le sport de performance est une tendance forte, et ça ne fait que continuer, si je me fie à la popularité des émissions comme Strong, aux compétitions de style Tough Mudder, et au nombre de mes amis qui s’inscrivent au marathon de Montréal. J’étais donc très intéressée quand on m’a proposé de venir découvrir le magasin Sportium de la rive sud.

sportium sportium

La chaîne appartient aux mêmes propriétaires que ceux qui ont les magasins SAIL. On souhaite y vendre les meilleures marques pour élever la performance, dans un local vraiment énorme. C’est vraiment fou comme superficie! les vêtements sont au rez-de-chaussée alors qu’on retrouve les équipements et articles d’entrainement au deuxième.

sportium

sportium sportium

Pour vrai, il y a vraiment beaucoup de choix… mais rien pour les personnes qui portent du taille plus. Une belle occasion ratée, surtout que de plus en plus de grandes marques offrent davantage de grandes tailles. Une déception à ce niveau. Par contre, côté équipement, c’est vraiment bien. On en vient à se dire «Je me demande quel ballon de soccer me représente comme individu?» et à se créer des besoins. Et le coin chaussure est magique!

sportium sportium sportium sportium

Pour ceux qui ne souhaitent pas aller en magasin, Sportium vient aussi de lancer sa boutique en ligne, qui offre la livraison gratuite sur tout achat de 75$ et plus.

Pour connaître le points de vente, consultez le site.

Vous aimerez peut-être aussi