Bon lundi les amis!

Aujourd’hui, je voulais prendre le temps d’accueillir les nouveaux lecteurs du blogue. (ALLÔ!) Grâce à la couverture médiatique que Tellement Swell a reçu en mars, vous êtes nombreux! Merci de me lire et de m’accompagner dans mes aventures. Si vous utilisez ces réseaux sociaux, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter et Instagram. Le blogue a aussi une page Facebook où je partage souvent des trucs exclusifs (et ben des niaiseries), alors n’hésitez pas à aimer la page officielle!

Je veux d’abord remercier Manon Chevalier pour la mention dans la section déco de l’édition du printemps de Véro Mag. vero-magazine-printemps-tellement-swell J’aimerais aussi remercier Lisa Ng du blogue This Beautiful Day, qui a rédigé un profil sur moi dans le cadre de sa chronique This Beautiful Life. Lisa et moi avons travaillé ensemble chez Sid Lee avant qu’elle déménage à L.A. et sont blogue est vraiment intéressant! On a eu pas mal de fun ensemble à Alt Summit. (Et on a peut-être fait une overdose de photobooth)

12147853616_d970113d5c_b

Photo par Brooke Dennis

Puis, j’aimerais remercier la photographe Gabrielle Sykes et l’équipe de Zetä productions pour le shoot qui a été utilisé dans le cadre de la campagne pour la carte de crédit Word de la Banque Nationale. En passant, il y a un beau concours qui se rattache à cette campagne, où vous pourriez gagner une cocotte Le Creuset, un mélangeur Hémisphère ou un batteur sur socle Architect de Kitchen Aid.

WORLD_FINAL_EVE

Le stylisme vestimentaire de la photo a été réalisé par Jay Forest, qui serait capable de donner à un beau look à un zombie!

e908fe88878311e3a778129d8c452bbe_8

Le maquillage et la coiffure ont été exécutés par la talentueuse Jessica LaBlanche. image-17

Je porte des rallonges dans ma coiffure, mais les Victory Rolls sur le dessus de ma tête sont bien réels. Je les ai même gardé toute la journée au travail suite à la session de photo. C’était comme avoir des viennoiseries sur le crâne.

hair

Bref, gros mois pour le blogue dans les médias, et j’en suis très reconnaissante! Merci de me lire, pour vrai, vous êtes pas mal swell.

Vous aimerez peut-être aussi