Ce que j’aime des rythmes de la mode, c’est que les collections printanières tombent tellement tôt entre mes mains qu’elles deviennent une promesse de soleil. J’ai donc beaucoup sourit en recevant les couleurs printanières des rouges à lèvres de la collection Rouge Xpression Velvet Gel de Marcelle. Encore une fois, la collection est inspirée par Karine Vanasse, égérie de la marque, qui a aussi laissé sa griffe sur les tubes.

Chaque rouge à lèvre Rouge Xpression Velvet Gel a un fini à la fois velouté et mat, bien pigmenté, et qui glisse sur les lèvres comme un charme. Léger, ce rouge ne dessèche pas les lèvres comme certaines formules mattes, qui ne sont pas toujours bonnes complices. Ici, c’est un vrai plaisir. Il doit ses bénéfices hydratants à sa formule à base d’huile d’avocat. Les rouges ont aussi une bonne tenue, même après quelques heures au restaurant. Pas étonnant que le Rouge Xpression ait remporté le grand prix de la beauté du magazine Elle Québec! Et en plus, il ne sont pas chers.

Marcelle Karine Vanasse

Les 5 rouges à lèvres Rouge Xpression Velvet Gel de Marcelle se déclinent en 5 couleurs :

1. Pink Blossom

Un rose tendre un peu pop, qui me rappelle les années 60, Twiggy, et les minijupes de la contre-culture. C’est mon préféré de la gamme car il me met de bonne humeur!

2. Red Carpet

Un rouge brique qui a du coeur et qui fait des lèvres bien découpée. Je l’aime encore plus avec un peu de gloss au centre de la lèvre inférieure.

3. Buff Nude

Un nude tout-aller qui se glisse dans le sac à main pour ces journées où on a la tête ailleurs et où on se maquille en se rendant au bureau. Il va avec tout!

4. Vivid Plum

Un prune franc qui me donne tout de suite de l’assurance. C’est le rouge à lèvres des grandes décisions.

5. Rosy Nude

Cette couleur est parfaite pour révéler la Kardashian qui sommeille en toi. Pas ma tasse de thé (je n’ai pas le teint pour ça), mais YOU DO YOU!

Les rouges à lèvres de la collection Rouge Xpression Velvet Gel de Marcelle sont disponibles en pharmacie au coût de 12$. Renseignez-vous auprès de votre cosméticienne pour connaitre la date d’arrivée des nouvelles couleurs en magasin!

Vous aimerez peut-être aussi