Mon obsession pour les parfums est nourrie par ce blogue, et ce billet en est encore une fois la preuve. Je vous parle donc de deux fragrances que je trouve fort belles : Azzaro pour elle et Burberry Brit Rhythm, dont j’ai reçu des échantillons.

Les emballages de parfum Burberry ont toujours un cachet à la fois luxueux et moderne. Ici, ça se décline par la housse de carton embossée de la silhouette du flacon, qui enveloppe le produit dans sa boîte.

Burberry-brit-rythm

Brit Rhythm (80$ pour 50 ml) est un joli floral complexe, mais qu’on portera au quotidien. On y dénote des effluves de lavande anglaise et de vétiver, fleurs qu’on retrouve souvent dans les fragrances masculines. Son flacon est très tactile. On aimera le toucher et profiter du geste de se parfumer.

Burberry-brit-rythm

Le néroli, la fleur d’oranger et les grains de poivre rose ajoutent du piquant à l’aventure et en font un parfum pirouette, qui nous invite au jeu. Il est à la fois sensuel et rafraichissant. J’adore!

Du côté d’Azzaro pour elle (70$ pour 50 ml), on se fait chic avec un flacon noué d’un col sparkly. Inspiré par les collections couture, c’est un jus à la fois floral et boisé, qui nous donne envie d’avoir des ongles parfaits et une coiffure impeccable. Je le réserve pour les sorties au ballet!

azzaro-elle-parfum

Pour d’autres idées et découvertes, suivez Tellement Swell sur Facebook.

Vous aimerez peut-être aussi