Super activité proposée au spa Balnea : le forfait sentier du coeur au profit de l’Institut de cardiologie de Montréal. J’en ai fait l’essai dimanche dernier avec uneamie. Je n’étais jamais allé au Balnea au printemps. Nous avons été chanceuses, Mère nature était de notre bord! Le temps était doux, le soleil chauffait, et la neige fondait. Awesome.

spa-balnea

Le Balnea a récemment fait des rénovations, ajoutant une nouvelle réception moderne en bois et en verre au site. Le restaurant est maintenant situé dans l’ancienne réception. C’est superbe, accueillant et l’architecture du nouveau bâtiment se fond à merveille dans le paysage. Au restaurant, on retrouvera un repas pensé pour le coeur, servi avec un verre de vin rouge. La thématique commence bien!

spa-balnea

Le forfait débute par une marche dans les Sentiers du coeur qui encadrent le domaine naturel du Lac de Gale. C’est merveilleux de passer du temps en plein air juste avant de faire le circuit d’eau. On respire à fond, on admire le paysage, on se ressource!

spa-balnea spa-balnea spa-balnea spa-balnea

Et faire un peu d’exercice avant d’aller prendre les bains permet de stimuler son coeur et de se plonger en plein nature, ce qui amplifie la qualité de la détente qui suit.

IMG_5492  

On ne peux que tomber en amour avec ce forfait…

Le forfait Sentiers du coeur du spa Balnea

  • 100$ par personne (15$ seront remis à l’Institut et 5$ aux Amis des sentiers de Bromont)
  • Comprend la randonnée avec guide, l’accès aux bains et le repas thématique (soupe à l’oignon, verre de vin rouge, dessert)
  • Départs à 10h, 11h, et midi.

Offert jusqu’à la fin avril.

On peut aussi aller faire la randonnée seulement, avec comme tarif une contribution volontaire.

Vous aimerez peut-être aussi