Nouvelle vie professionnelle, nouvelle année, nouvelles résolutions! Comme d’habitude, ça ne sera rien de bien compliqué pour moi, à part les habituels voeux pieux de mieux manger, d’appeler mes parents plus souvent et de travailler fort sur mes projets. Alors pour le plaisir, je vais partager avec vous mes 5 résolutions mode pour 2017 – des résolutions mode qui, je l’espère, vont me donner une sensation de renouveau, m’aider à me sentir plus belle et dynamiser mon quotidien!

5 RÉSOLUTIONS MODE POUR 2017

RÉSOLUTIONS-MODE-TELLEMENT-SWELL-EVE-MARTEL

1. Plus de douceur

Je veux m’envelopper de rose tendre, de menthe fondante et de blanc lumineux. Je veux me sentir enveloppée dans un cocon de laine, de soie et de coton. Je veux des matières à la fois chic et confortables.

2. Des accessoires qui vont durer

Ouste, les sacs de sports en nylon, les bagues de pacotille qui rendent les doigts verts et les écharpes qui peluchent après deux lavages. Je veux un sac de cuir structuré, des bijoux intemporels, et un beau foulard de qualité. Mon but : acheter moins, mais plus futé.

3. Textures et layering

Chandails à cols roulés, vestes flottantes, écharpes enveloppantes… je veux m’évader de la monotonie de mon combo leggings et robe noire, mon «costume de travail» des dernières années.

4. Des chaussures autres que des espadrilles 

Je suis et je serai toujours une fanatique des Stan Smith d’Adidas, de Vans colorées et des Air Max de Nike. C’est beaucoup parce que j’adore le style et le confort des chaussures de sport, mais c’est aussi parce que je dois porter des orthèses, ce qui limite mes choix de chaussures. Cette année, je me fais la promesse de faire plus de recherches pour trouver chaussure à mon pied! J’aimerais bien dénicher une paire de ballerines, des bottes habillées et un escarpin à talon compensé. (Mais soyons sérieux, vous ne me verrez jamais en talons hauts.)

5. Oser le chapeau

Vous savez ce que j’adore mais que je ne porte jamais? Les chapeaux. Les bonnets et les tuques, ça oui, mais j’ai une grosse tête, alors j’ai de la difficulté à trouver des chapeaux qui me font. Et quand j’en porte, j’ai l’impression de me transformer en Tour du CN. Je me lance le défi de trouver un beau chapeau de feutre pour habiller mon hiver!

Avez-vous des résolutions de style cette année?

Vous aimerez peut-être aussi

  • Charlotte Laurent

    Excellentes résolutions !!! Les chapeaux, c’est le bonheur. J’ai une grosse tête aussi et j’ai trouvé ma taille chez H&M facilement. Ou sinon il y a aussi le béret qui est facilement adaptable.

  • Marie Chatard

    J’adore aussi les chapeaux, c’est une super résolution !