En ce vendredi qui ne se décide pas à être gris ou ensoleillé, j’ai envie de vous parler de tout et de rien! Voici donc une petite liste de 5 choses qui vont bien dans ma vie – de grandes choses personnelles et des petites choses qui m’ont juste fait du bien.

1. Mon travail est stimulant

Cette semaine, ça aurait fait 10 ans que je travaille chez Sid Lee. Aujourd’hui, je célèbre plutôt mes six mois de travailleuse autonome!

Mon premier mois fut un peu tranquille, avec beaucoup de temps passé à la maison, car j’avais besoin de me recentrer un peu.

Avec le recul, je crois que j’étais presque en burn-out depuis plusieurs mois… Depuis le début de ma nouvelle carrière, je me sens revivre.

C’est bizarre comme on peut adorer son métier, mais ne plus être en mesure de le faire d’une façon saine. Ce reboot de carrière de l’agence de pub à ma propre entreprise m’a donné un nouveau souffle. Et ça aide que je réussisse bien à gagner ma vie! (J’ai parlé des différentes façons dont je gagne ma vie dans ce billet, si ça vous intéresse.)

2. L’été n’est pas terminé

On a tous capoté en tournant la page du calendrier il y a quelques jours. Mais guys, l’été est loin d’être terminé!

Oui, les publicités de retour en classe ont débuté, mais il fait beau (des fois), les crèmeries sont ouvertes, et il n’est pas trop tard pour se planifier quelques escapades au bord de l’eau.

Bon je dis ça et ça fait trois semaines que j’essaye de me trouver une destination où m’évader… Vous avez des suggestions?

Au moins je suis retournée me prélasser à Palm Springs quelques jours en juin et j’ai rencontré des palmiers très sympathiques.

3. J’ai commencé à perdre du poids – pour vrai!

Si vous êtes abonné à ma chaine YouTube, vous savez que j’ai lancé ma série santé et perte de poids. Mon but est d’avoir une approche réfléchie, respectueuse et saine face à des changements de vie qui sont aussi nécessaires qu’importants pour moi.

Je me nourris mieux et j’ai même pu recommencer à aller au gym. Et avec la persévérance et votre soutien, je vais bientôt avoir atteint mon premier objectif.

Ça n’est pas facile, mais ça me fait beaucoup de bien. I’m in a good place.

4. Mon studio s’en vient pas mal swell

Mon gros projet de ménage va super bien et c’est surtout dans mon studio que l’effet commence à se ressentir.

J’ai un superbe buffet neuf où je peux ranger tout mes produits pour mes reviews (d’ailleurs merci à Structube, qui me l’a offert gratuitement), ma bibliothèque s’est allégée d’une centaine de livres et j’ai enfin un bel îlot où cuisiner pour mes vidéos Top Yummy.

Je vous prépare une visite détaillée de mon espace en vidéo dans les prochaines semaines, mais vous pouvez en avoir un aperçu dans cette vidéo. 

5. La lavande était spectaculaire cette année

J’adore aller faire mon tour dans les champs de La Maison Lavande. Mais cette année, la floraison était époustouflante, avec des bleus chatoyants et des verts vifs. Et ça sentait si bon!

 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

En plus, on a fait une petite montée en montgolfière après un massage sur chaise dans le nouvel espace situé dans les arbres. Le rêve… Si vous y aller cet été, ne ratez pas la limonade à la lavande.

EnregistrerEnregistrer

Passez une belle fin de semaine, tout le monde!

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Vous aimerez peut-être aussi

  • Anaïs Anaïs

    Merci pour cet article qui fait chaud au cœur ! Il est vrai que l’on passe beaucoup de temps à penser aux petits tracas du quotidiens et aux choses qui ne vont pas dans notre vie, pourtant on ne prend que rarement la peine de penser à toutes ces choses, même petites, qui vont bien et qui nous rendraient heureux si on y prêtait plus d’attention 😊
    Et un grand merci aussi pour ta série santé, tu m’as remotivée à prendre soin de mon alimentation alors que j’avais perdu le cap depuis le début d’année !

    • Eve Martel

      Vive le positif!