Cet automne, le service de taxi Uber est arrivé à Montréal et a vraiment changé mon taux de satisfaction vis-à-vis les taxis montréalais. Je trouve ce service très pratique, moderne et bien pensé. Je vous en parle dans ce billet, et je vous donne aussi un code pour en profiter gratuitement! C’est la dernière journée de cette offre, alors c’est le temps où jamais de cous en parler.

Ma ride préférée

ride-uber-code-rabais-taxi

Le concept Uber, soit un service de taxi via une app, a été lancée en 2010. Quatre ans plus tard, Uber est maintenant disponible dans 100 villes à travers le monde. On peut même lire les témoignages de clients partout dans le monde pour célébrer ça! Je leur envie le choix de voitures, Montréal étant limitée à la flotte actuelle de taxis. Ailleurs dans le monde, on peut aussi obtenir un Town Car ou un SUV.

uber-coupon-rabais-code-montreal-taxi ride-car-voiture-taxicab

 

Uber a aussi un programme de rabais d’introduction qui est vraiment bien. D’ailleurs, en utilisant le code UBERSWELL lorsqu’ils téléchargent l’app pour la première fois, mes lecteurs obtiennent un crédit de 20$ et moi aussi. Ça, ça veut dire que si tu télécharges l’app maintenant en inscrivant ce code, tu peux retourner en taxi chez toi gratuitement right now (si tu habites à 20$ de ton point de départ, of course). Magie! Par la suite, comme nouveau client, tu pourras accumuler des crédits en référants d’autres clients.

Qu’est-ce que j’aime tant d’Uber au juste? Voici mes raisons.

  1. La simplicité : en un clic sur l’app, le taxi est commandé. On le voit même arriver via la voiture géolocalisée, sur la carte de l’app.
  2. Les reçus : on obtient le reçu via courriel, ce qui est super pratique si on se déplace pour le travail et qu’on doit faire un compte de dépense. Perdu un reçu? Juste à aller sur le site, où on pourra consulter notre compte et télécharger les reçus perdus.
  3. La cote d’amour : après chaque utilisation, Uber nous demande de donner une note à notre chauffeur, ce qui permet de contrôler la qualité du service. Mpeme s’il n’y a pas de Twon Car à Montréal, Uber tient à garder son cachet de «compagnie avec un petit plus».
  4. Le service à la clientèle : il m’est arrivé une fois d’être insatisfaite par la propreté de la voiture pendant une course, et je l’ai mentionné dans ma note. Un représentant a tout de suite communiqué avec moi via courriel pour en discuter.
  5. Les crédits : c’est vraiment agréable de recevoir des crédits gratuitement de temps en temps. C’est comme un petit cadeau qui tombre du ciel!
  6. Le mode de paiement : notre compte est relié à notre carte de crédit. Quand on est arrivé, le système paye le chauffeur et lui donne un pourboire de 10% (ou plus, si vous augmentez la somme prévue dans vos paramètres de compte). Pas besoin d’avoir d’argent sur soi!

Vous avez envie de faire l’essai d’Uber? Installez l’app dès aujourd’hui en utilisant le code UBERSWELL! Le crédit spécial de 20$ redescendre à 10$ demain, alors il faut en profiter. Bonne route!

 

Vous aimerez peut-être aussi