Quand je publie des vidéos, on me demande souvent où j’achète mes vêtements. La vérité est que 90% de ma garde-robe vient de chez Old Navy. J’y trouve des vêtements pas chers, qui suivent certaines tendances, et surtout, qui me font bien! Le truc, c’est de surveiller les ventes, de profiter des rabais Super Cash (un bon rabais à appliquer sur notre prochain achat), et d’acheter rapidement. C’est trop décevant quand LE morceau n’est plus disponible dans notre taille! Voici donc 10 vêtements pour le printemps à acheter rapidement chez Old Navy. Je viens d’y faire des emplettes et j’ai bien hâte de vous montrer ce que j’ai trouvé dans une prochaine vidéo sur ma chaîne YouTube!

10 vêtements pour le printemps à acheter chez Old Navy

vêtements pour le printemps - Old Navy

1. La robe évasée en jersey – 15,00$

J’ai cette robe en gris et en noir et elle est SI confortable! Je la porte avec un legging ou un cuissard et des Vans bien fresh. On peut l’habiller un peu avec une écharpe colorée et des sandales à gros noeud.

2. Cette robe camisole ajustée et évasée  – 31,00$

Cette robe à motifs de feuilles est juste parfaite pour une soirée patio et BBQ ou le 5 à 7 d’anniversaire de ta meilleure amie! Elle est très tendance portée avec une paire de Stan Smith Adidas comme avec des mules en cuir.

3. Le célèbre jean Rockstar à la cheville de couleur vive – 35,50$

Mon jean favori (j’en ai 6 paires) dans une couleur qui me rappelle celle d’un cocktail tropical! Il est aussi génial dans cette version grise à aspect usé. On le porte avec un T-shirt blanc impeccable ou encore un débardeur lacé.

4. Ce haut inversé avec découpe au dos – 28,00$


Ce haut disponible en deux couleurs tombe bien juste sous la taille. Son allure décontractée est rehaussée par les découpes qui révèlent un peu de peau sans t’obliger à porter un soutien-gorge sans bretelles – mais n’oublie pas ta protection solaire, sinon ton bronzage sera étrange.

5. Ce haut évasé avec bordure à volant – 35,50$

Adopte la tendance des manches originales avec ce haut délicat. Les petits jours à la hauteur du ventre en font le morceau idéal pour les journées chaudes! À porter avec une jupe fleurie ou un short en jeans.

6. Ce T-shirt à imprimé décontracté – 13,50$

Vous connaissez mon amour pour les graphic tees, en voici un qui me plait beaucoup. Mais attendez-vous à vous faire dire «heeeeey» toute la journée! Pour y aller à fond dans la couleur, on le porte avec des chaussures athlétiques de couleur vive.

 

7. Ce cardigan ouvert à l’avant avec manches chauve-souris – 20,50$

À enfiler par ces matins encore frais ou à garder au bureau, pour le jour où la climatisation démarrera! J’aime beaucoup sa couleur rose blush et sa maille délicate, qui va aussi bien avec une petite robe qu’un jean boyfriend décontracté.

8. Cette robe T-shirt ras du cou ajustée – 20,50$

Les robes style T-shirt de chez Old Navy font partie de ma garde-robe depuis des années. Elles sont si confortables et si versatiles! Celle-ci joue encore une fois la tendance feuillue. Elle serait belle sous une veste en denim comme celle-ci.

9. Ce pantalon soyeux à jambes larges – 31,00$

Y’a rien comme le lin pour garder nos jambes au frais quand il commence à faire plus chaud. C’est un des meilleurs vêtements pour le printemps, à mon avis! Pour les faire passer à un niveau plus glam, on accompagne ces pantalons de ces escarpins élégants.

10. Ces sandales à lacets tressés – 31,00$

Ces sandales style gladiateur ajoute une touche vitaminée à tout look printanier. Elles vont bien avec tout!

 

 

Ce billet contient des liens affiliés.

Vous aimerez peut-être aussi